Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par terranobis »

stratapouet a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:26 pm
tuco 81 a écrit : ven. nov. 11, 2022 12:54 pm Strata on plaisante bien sûr :D
…juste j'étais un peux débordé : une porte a décaper, mon fils a ammener enkever ces points (il s est payé un poteau en courant : une arcade sourcillière ouverte :devil: ), une femme a ammener faire du shopping et là je me pose pour faire la commande culinaire de ce soir du fiston : poulet curry Japonais :p .
:hein: Et les autres femmes, tu en as fait quoi ? :lol:

Pour moi, ce sera des sashimis avec poulpe, 1 riz blanc et 2 brochettes bœuf/fromage, 1 saké chaud, merci :D

Courage au fiston, l’arcade sourcilière est impressionnante mais pas très douloureuse, puis il sera un hero auprès des filles et de ses copains ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : ven. nov. 11, 2022 7:07 pm
H3Hummer a écrit : ven. nov. 11, 2022 5:45 pm Personne ne connaitrait un 4x4eux qui chausse du 315/75R16 ...à tout hasard qu'il cherche des bon pneus pas cher pas cher :D
Heu, ça fait des trous comment le 315/75R16? :mdr:
gros :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

terranobis a écrit : ven. nov. 11, 2022 7:19 pm
stratapouet a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:26 pm
tuco 81 a écrit : ven. nov. 11, 2022 12:54 pm Strata on plaisante bien sûr :D
…juste j'étais un peux débordé : une porte a décaper, mon fils a ammener enkever ces points (il s est payé un poteau en courant : une arcade sourcillière ouverte :devil: ), une femme a ammener faire du shopping et là je me pose pour faire la commande culinaire de ce soir du fiston : poulet curry Japonais :p .
:hein: Et les autres femmes, tu en as fait quoi ? :lol:

Pour moi, ce sera des sashimis avec poulpe, 1 riz blanc et 2 brochettes bœuf/fromage, 1 saké chaud, merci :D

Courage au fiston, l’arcade sourcilière est impressionnante mais pas très douloureuse, puis il sera un hero auprès des filles et de ses copains ;)
:lol: :lol: :clap: :clap: LOl j'ai qu'une petite amie, c'est déjà assez de taf une. Jamais plusieurs en même temps :cool:

Ben le curry était bon, mais je l'ai fait moins fort, je l'ai un peux plus noyé sinon mon gamin dormira pas :D . Bonne idée tiens pour le Saké :p

Et pour l'arcade, oui sa saigne beaucoup pour pas grand chose, mais bon ca lui a valut son moment de gloire à l'école : i la tout expliqué en détail devant toute la classe :cool:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:lol: 35 ans après, j’ai toujours la cicatrice visible sous les cils :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Le dos en compote

Message par H3Hummer »

Je n'en peu plus mein Colonel ja, putain que ses boudins du Hummer sont lourds. Baaaan aujourd'hui ja, j'en ai profité du peu de bon temps pour changer les freins du Hummer, TOUT. :D
Etriers disques, plaquettes et frein de stationnement, purge. Là au freinage, t'as l'impression je jeter l'ancre d'un bateau à chaque fois :cool: nondidiu que ça freine....mais....nondidiu qu'ils sont lours mes pneus. :ouin: Point positif, pas besoin de muscu aujourd'hui :roll: :o:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Re: Le dos en compote

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : sam. nov. 12, 2022 5:37 pm Je n'en peu plus mein Colonel ja, putain que ses boudins du Hummer sont lourds. Baaaan aujourd'hui ja, j'en ai profité du peu de bon temps pour changer les freins du Hummer, TOUT. :D
Etriers disques, plaquettes et frein de stationnement, purge. Là au freinage, t'as l'impression je jeter l'ancre d'un bateau à chaque fois :cool: nondidiu que ça freine....mais....nondidiu qu'ils sont lours mes pneus. :ouin: Point positif, pas besoin de muscu aujourd'hui :roll: :o:
allez un petit bain et au lit :D :D :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

biiin naaan, c'est l'heure de l'apéro :D je vas m'en verser une grande larmichette de Perniflard .....

Bon app à tous ... ;)

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : sam. nov. 12, 2022 6:04 pm biiin naaan, c'est l'heure de l'apéro :D je vas m'en verser une grande larmichette de Perniflard .....

Bon app à tous ... ;)
AH effectivement si c'est l'heure du Ricard....bon apéro :)
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Salut les zukettes.
Bon, me concernant c’était week-end prolongé en Bretagne, apéros, langoustines, bouquets, huîtres, crêpes…
Du bon et très beau temps :cool:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

terranobis a écrit : dim. nov. 13, 2022 10:13 am
Du bon et très beau temps :cool:
Juste une petite bruine, pas suffisant pour déstocker le Kway :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Répondre