Avis mercedes sprinter 313 4x4 de 2005

Modérateur : MG94

Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

Re: Avis mercedes sprinter 313 4x4 de 2005

#11

Message par adrien62 »

LZM a écrit : mar. oct. 18, 2022 10:11 am salut et merci de ta réponse,
Non non ce n'est pas celui ci, mais celui ci https://www.leboncoin.fr/caravaning/2229589771.htm
du coup qu'en penses tu?

Merci d'avance
Je crains une surconsommation au vue de la prise au vent, ainsi qu'un comportement routier bizarre au vu de la souplesse des suspensions mercedes.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3020
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Avis mercedes sprinter 313 4x4 de 2005

#12

Message par terranobis »

Concernant la conso, il mériterait un déflecteur, ça devrait aider.

Ensuite, il existe des kits pour ces machines, ou faire un passage chez chassins pour revoir l’arrière, ceci dit, pas certain qu’en plateau il soit aussi souple qu’en fourgon ;)
LZM
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : mai 2022
Statut : Hors ligne

Re: Avis mercedes sprinter 313 4x4 de 2005

#13

Message par LZM »

hep la, merci a tous pours vos réponses.
En fouillant un peu la toile et en réfléchissant bien c'est trop petit pour ce que nous voulons en faire et en plus, la fiabilité pour de tres long voyages n'est pas incroyable...
Du coup on change completement de projet, on se garde un 4x4 pour barouder pas trop loin et inscription au permis c pour s'acheter un vrai camion aménagé avec une fiabilité bien meilleure pour les maxi roadtrips en famille genre mercos artego, ca fera pas de franchissement et difficilement de la piste mais c'est ultra fiable et ca permet d'y etre vraiment comme a la maison!
Alors maintenant il me reste plus qu'a obtenir le permis :no:
Répondre