[Vente] Téléphone durci

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

[Vente] Téléphone durci

#1

Message par tristanlcf »

bonjour a tous

je voulais un tel pour l'amener avec moi pendant les sortie 4x4 a la place de iphone .

mais j'arrive pas a me faire a android donc je revend le tel Ulefone AMOR 15 avec ecouteur sans fil incorporer .
il est neuf il n a meme pas fait une sortie de la maison :lol: il a fait juste une sortie de boite .

c'est un tel durcie etanche et tout se que l'on veut double sim , 128 go de place 6 go de ram bref voila les spec https://www.appareilsmobiles.fr/fr/cara ... droid%2012.

il est fournie complet comme sur les photos avec un protection ecran meme pas poser :D

pour le prix j en demande 185€ frais de port inclus

vous pouvez me joindre en MP ;)

Image

Image

Image

Image

Image



Image
Image
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: telephone durci

#2

Message par cedricfred »

Tu n'as même pas eu la patience d'essayer un peu Androïd avant de jeter l'éponge ? :lol:
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: telephone durci

#3

Message par tristanlcf »

francement c'est pas parce que c'est apple mais tout et simple dessus un exmple con . je recoit les notification sur ma montre des message .
avec apple j ai apairer la montre au tel fini sa fonctionne tu va juste dans notification pour dire si tu veut les recevoir

sur android faut aller dans notifi donner des autorisation de tel ou tel truc apres il faut que activer les notif sur la montre apres faut les activer sur le tel apres il faut pref sa ma souler et ca c'est pour tout
apple on peut dire se que l on fait mais quand tu as tout apple sa fonctionne sur per bien sans te faire chier et surtout sans bug :D
Image
Répondre