Brainstorming clim

Modérateurs : cedricfred, Pat

exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Brainstorming clim

Message par exNISSAN »

J'y connais rien en clim , mais sur mon 80 j'avais dû changer une durite rigide qui avait été abimée .
Après rechargement par un pro , la clim ne s'enclenchait plus .
Vérification par le Pro et remise en ordre : il m'a dit qu'il avait en fait remis trop de pression lors du remplissage ...
J'ai gardé l'explication en mémoire (d'autant que le gars était fiable et sincère ) sans avoir compris le pourquoi du comment
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

exNISSAN a écrit : mar. nov. 01, 2022 4:30 pm J'y connais rien en clim , mais sur mon 80 j'avais dû changer une durite rigide qui avait été abimée .
Après rechargement par un pro , la clim ne s'enclenchait plus .
Vérification par le Pro et remise en ordre : il m'a dit qu'il avait en fait remis trop de pression lors du remplissage ...
J'ai gardé l'explication en mémoire (d'autant que le gars était fiable et sincère ) sans avoir compris le pourquoi du comment
capteurs de haute pression qui fait son job.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Remarque quand j'ai fait remarquer au gars que la clim ne fonctionnait pas alors qu'il venait de repmlir il m'a répondu "pourtant j'ai remis 800 g". Hors il me semble me souvenir lors du précédent remplissage le gars me dire que dans un KDJ 120 il y a 750 g ou quelque chose comme ça. Peut-être une explication...
Oui parce qu'en plus de ces soucis j'ai aussi une fuite lente à l'évaporateur mais une flemme chronique de démonter tout le tableau de bord m'a fait remplir à nouveau au bout de huit mois...
La prochaine fois je tente un remplissage sur Nouméa avec anti fuite on verra bien. Ici ils n'ont pas ça.
Répondre