j'ai vu les images à la télé on aurait dit des images de l'UkraineH3Hummer a écrit : lun. oct. 24, 2022 8:39 pm Autre chose, personne du forum touché par la tornade dans le chnord?Cela me rappelle celle qu'on a eu il y a 3 ans

Modérateur : romainletu
j'ai vu les images à la télé on aurait dit des images de l'UkraineH3Hummer a écrit : lun. oct. 24, 2022 8:39 pm Autre chose, personne du forum touché par la tornade dans le chnord?Cela me rappelle celle qu'on a eu il y a 3 ans
tuco 81 a écrit : lun. oct. 24, 2022 8:23 pmtu habites en Dordogne et tu connais pas les champignons....non mais allo, c'est comme si tu es une fille et que t'a pas de shampoingsterranobis a écrit : dim. oct. 23, 2022 10:01 pm C’était une belle journée pour sortir![]()
par contre, ne connaissant rien aux champignons je ne me fierais pas ceux en photos![]()
![]()
invite nous et on s'occupera de te dire si c'est des cèpes ou pas![]()
sinon sur la photo de Phil c'est des coulemelles c'est comestible, nous on les fait sécher
Et en bretagne il n'y a pas de cèpes....c'est pourtant bien humideterranobis a écrit : lun. oct. 24, 2022 9:10 pmtuco 81 a écrit : lun. oct. 24, 2022 8:23 pmtu habites en Dordogne et tu connais pas les champignons....non mais allo, c'est comme si tu es une fille et que t'a pas de shampoingsterranobis a écrit : dim. oct. 23, 2022 10:01 pm C’était une belle journée pour sortir![]()
par contre, ne connaissant rien aux champignons je ne me fierais pas ceux en photos![]()
![]()
invite nous et on s'occupera de te dire si c'est des cèpes ou pas![]()
sinon sur la photo de Phil c'est des coulemelles c'est comestible, nous on les fait sécherNon Monsieur
, je viens de bretagne, happé par les doryphores à 20ans pour le boulot
![]()
Il y a 3 ans 1/2, nous avons pris un petit pied à terre en Dordogne afin d’y préparer une retraite entre la Bretagne et les pistes hors de france![]()
![]()
Entre temps, un p’tit SJ fera mon bonheur et celui de mon kiné![]()
pêche en mer ou rivière ?terranobis a écrit : lun. oct. 24, 2022 9:44 pm Il doit bien y avoir des cèpes en Bretagne et tout pleins d’autres choses, moi, j’préfère aller à la pêche![]()
normal pour un breton, vous êtes tous nés sur un bateauterranobis a écrit : lun. oct. 24, 2022 9:52 pm En mer![]()
en rivière bientôt je l’espère mais aucune expérience en eau douce![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]