j'ai vu les images à la télé on aurait dit des images de l'UkraineH3Hummer a écrit : lun. oct. 24, 2022 8:39 pm Autre chose, personne du forum touché par la tornade dans le chnord?Cela me rappelle celle qu'on a eu il y a 3 ans
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
Re: Le BAR des Zukistes
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent

- Statut : En ligne
tuco 81 a écrit : lun. oct. 24, 2022 8:23 pmtu habites en Dordogne et tu connais pas les champignons....non mais allo, c'est comme si tu es une fille et que t'a pas de shampoingsterranobis a écrit : dim. oct. 23, 2022 10:01 pm C’était une belle journée pour sortir![]()
par contre, ne connaissant rien aux champignons je ne me fierais pas ceux en photos![]()
![]()
invite nous et on s'occupera de te dire si c'est des cèpes ou pas![]()
sinon sur la photo de Phil c'est des coulemelles c'est comestible, nous on les fait sécher
Il y a 3 ans 1/2, nous avons pris un petit pied à terre en Dordogne afin d’y préparer une retraite entre la Bretagne et les pistes hors de france
Entre temps, un p’tit SJ fera mon bonheur et celui de mon kiné
Et en bretagne il n'y a pas de cèpes....c'est pourtant bien humideterranobis a écrit : lun. oct. 24, 2022 9:10 pmtuco 81 a écrit : lun. oct. 24, 2022 8:23 pmtu habites en Dordogne et tu connais pas les champignons....non mais allo, c'est comme si tu es une fille et que t'a pas de shampoingsterranobis a écrit : dim. oct. 23, 2022 10:01 pm C’était une belle journée pour sortir![]()
par contre, ne connaissant rien aux champignons je ne me fierais pas ceux en photos![]()
![]()
invite nous et on s'occupera de te dire si c'est des cèpes ou pas![]()
sinon sur la photo de Phil c'est des coulemelles c'est comestible, nous on les fait sécherNon Monsieur
, je viens de bretagne, happé par les doryphores à 20ans pour le boulot
![]()
Il y a 3 ans 1/2, nous avons pris un petit pied à terre en Dordogne afin d’y préparer une retraite entre la Bretagne et les pistes hors de france![]()
![]()
Entre temps, un p’tit SJ fera mon bonheur et celui de mon kiné![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent

pêche en mer ou rivière ?terranobis a écrit : lun. oct. 24, 2022 9:44 pm Il doit bien y avoir des cèpes en Bretagne et tout pleins d’autres choses, moi, j’préfère aller à la pêche![]()
- terranobis
- Adhérent

en rivière bientôt je l’espère mais aucune expérience en eau douce
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3
normal pour un breton, vous êtes tous nés sur un bateauterranobis a écrit : lun. oct. 24, 2022 9:52 pm En mer![]()
en rivière bientôt je l’espère mais aucune expérience en eau douce![]()
moi j'ai le mal de mer aussi je pêche en rivière....quand il y a de l'eau...cette année j'ai même pas pris le permis