Trial 4x4 à Sillingy les 24 et 25 septembre 2022

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

Re: Trial 4x4 à Sillingy les 24 et 25 septembre 2022

#21

Message par romainletu »

MG94 a écrit : lun. sept. 26, 2022 11:48 am

Romain : ça te rappelles pas les trials MLVO ? 8-D
Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait un, faudrait que je bloque une date pour rappeler les bons souvenirs :cool:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6172
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Trial 4x4 à Sillingy les 24 et 25 septembre 2022

#22

Message par M201 »

MG94 a écrit : jeu. sept. 29, 2022 7:33 pm Bonjour Gilbert,

100 % d'accord avec toi. C'est sûrement pas simple de faire un beau trial et c'est déjà bien que des gens donnent du temps pour continuer à faire vivre ce sport.

Ce que j'ai pu constater sur le Challenge franco-Suisse c'est que les portes ont l'air d'être systématiquement à la largeur minimum (2,40). Résultat : en série il n'y a plus que des Suz et en amélioré c'est pas loin. Dommage.

Sinon, dans les trials de clubs auxquels j'ai pu participer, sur un même terrain on peut avoir un trial moyen (limite sans intérêt pour être clair :D ) ou carrément génial en fonction du traceur. Ça se joue à pas grand chose.
le traçage c'est toujours un point délicat , entre ceux qui touve trop dur et ceux trop façile et puit suivant les terrains faut faire une moyenne :D

je participe au traçage de zone de trial MOTO , on est mini 4 ou 5 mais c'est toujours des discutions :D
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3020
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Trial 4x4 à Sillingy les 24 et 25 septembre 2022

#23

Message par terranobis »

MG94 a écrit : mer. sept. 28, 2022 7:06 pm …Toutes les catégories peuvent être intéressantes, ça dépend énormément du traçage des zones. J'ai pu voir cette année des zones Loisir long sans aucun franchissement, les difficultés venant uniquement des piquets. C'est pas du trial. :cry: Pour les zones Série, on a souvent des zones étroites où il faut tourner autour des piquets. J'aime pas non plus. :devil:
Perso, Je réagissais à cette phrase qui est plus que logique à mon sens, si je vais à un trial, même amateur, ce n’est pas pour avoir l’impression de rouler dans paris :lol:

Maintenant, on est d’accord, le traçage est un art aussi ;)
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

Re: Trial 4x4 à Sillingy les 24 et 25 septembre 2022

#24

Message par MG94 »

Les résultats sont publiés. :pp:

Me suis trompé :D , ce n'est pas Anthony Morallet le 1er proto mais Anthony Duarte qui débute avec le proto bleu.
Bon, y'a juste 5 points d'écart. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre