Salut. Oui bien sûr, sur les deux télécommandes mais rien n'y fait.
Salut Tristan.tristanlcf a écrit : ↑sam. oct. 01, 2022 12:58 pm ha ha les antidemmarge jeep
alors deja avant d incriminé ton antidemmarage tu dit que tu as pas de gazoil qui arrive
donc deja faut réparer cette histoire et ton antidemarrage coupe pas de pompe de gavage vu qu'il n y en n a pas sur ce modele
et c'est normal qu'il demarre avec le star pilot et coupe peut de temps aprés vu qu'il as brulé le starpilote .
et sur ton engin tu n a pas d antidemmarage
pour le DRB3 oublie sa vaut pas 100 balle sa coute 2000 balle et quand on parle de cartouche c'est une carte speciale qui fonctionne avec le drb3 qui se met dedans et qui coute dans les 200 balle
alors deja tu va faire un truc tu va mettre une poire sur ton arrivée gazoil au niveau du support de filtre a gazoil tu pompe jusque a sentir que tu a tout amorcé
tu verra des bulle dans le fond du bocal transparent en dessous du filtre a gazoil
de la tu desserre juste un peut les vis des arrivée injecteur pour voir si tu as du gazoil qui coule pour ca tu essai de démarrer style par coup de 5 a 10s max et avant chaque redémmarrage tu va regarder si tu as du gazoil qui coule au niveau des injecteur si c'est bon tu revisse les vis d arrivée gazoil .
et la ton engin devrait démarrer sans soucis .
s 'il demarre c'est que tu as une prise d air sur ton porte filtre donc te faudra le changer
Alors un grand merci pour ta réponse, je vais m'atteler à tout ça dès que je peux.
Par contre, au risque de me faire encore taper dessus, et bien si, sur mon modèle il y a bien une pompte de gavage immergée dans le réservoir, et c'est la seule et unique pompe existante sur mon véhicule qui est bien un diesel.
Je disais "encore me faire taper dessus" car je suis tombé sur bon nombre de personnes qui m'ont assuré, leur main, tête, tout ce que tu veux à couper, qu'il n'y a pas de pompe de gavage sur ce véhicule en diesel. Mais si, il y en a bien une, et elle est bien d'origine.
La réponse via Jeep directement qui m'ont expliqué qu'à une époque, certains véhicules importés avaient ce type d'installation mais que c'était plutôt rare. Il suffit donc qu'un garagiste qui bricole des ZJ depuis 20 ans n'en ait jamais vu et donc forcément pour lui cela n'existe tout simplement pas. Et pourtant si.
Voici ce que j'ai dans mon réservoir, c'est ça que j'ai changé. Cette photo vient du net car je n'ai pas de photo direct de mon réservoir mais c'est quasi à l'exactitude de ça.
Après je suis ouvert à toute information complémentaire. Si ça ce n'est pas une pompe de gavage, alors j'aimerais savoir ce que c'est pour savoir ce que j'ai changé, tout simplement.
Au passage j'ai 4 fils dans le connecteur de la pompe. 2 pour le niveau et 2 pour l'alimentation de la pompe.