Je ne suis pas convaincu que traiter quelqu’un de haineux puisse détendre un dialogue.
Nous intervenons tous sur certains sujets avec nos convictions, sensibilité… et quelquefois un peu ‘’trop’’ hâtivement, restons bienveillants

Amen

Modérateur : vincent sch
+1mimouss a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:29 pm ta réaction est d'une tristesse![]()
tu devrais trouver a qui parler...
la haine de l'autre ne te mènera nulpart.
même s'il se la pétait, ca ne mérite pas de haine ...terranobis a écrit : ven. sept. 23, 2022 6:52 pm Bon, mea-culpa.
Après visualisation des 20mn de vidéo, je dois bien admettre qu’il ne se la pète pas![]()
Le bilan financier qu’il dévoile pour s’amuser avec une telle voiture est effectivement pharaonique, je m’en doutais mais pas à ce point.
Ensuite, On peut pas dire qu’il ne mâche pas ses mots envers la marque, ceci dit, il paye à chaque fois![]()
Pour finir, et pour te répondre cedricfred, me concernant ‘’si ça compte’’, c’est non, je pense que tout est parti trop vite et sans trop de retenue
![]()
Si si vas-y , je te soutiendrais , le budget d'entretien d'une Niva , proportionnellement c'est pas loin d'une lambonico90 a écrit : ven. sept. 23, 2022 12:52 pm Je ferais bien le bilan mécanique de mes 2 ex Lada Niva, mais j'ai peur de foutre le bordel sur le forum![]()
Pis on me croirait pas d'toute façon![]()
c'est un peu plus profond que ça, pourquoi tu voudrais que le forum soit pas dans la vraie vie?pat 25 a écrit : ven. sept. 23, 2022 8:47 pm C'est vrai que c'est usant, je me reconnais de moins en moins sur le forum.....................
Je ne suis pas convaincu que ce soit de la haine, juste une façon de s’exprimer sans trop se poser de question.mimouss a écrit : ven. sept. 23, 2022 8:14 pmmême s'il se la pétait, ca ne mérite pas de haine ...terranobis a écrit : ven. sept. 23, 2022 6:52 pm Bon, mea-culpa.
Après visualisation des 20mn de vidéo, je dois bien admettre qu’il ne se la pète pas![]()
Le bilan financier qu’il dévoile pour s’amuser avec une telle voiture est effectivement pharaonique, je m’en doutais mais pas à ce point.
Ensuite, On peut pas dire qu’il ne mâche pas ses mots envers la marque, ceci dit, il paye à chaque fois![]()
Pour finir, et pour te répondre cedricfred, me concernant ‘’si ça compte’’, c’est non, je pense que tout est parti trop vite et sans trop de retenue
![]()
![]()
on est tous le riche d'un autre, surtout en France.![]()
c'est très symptômatique de notre société accro aux réseaux dits "sociaux" .
autour d'un feu de camp les discussions seraient beaucoup plus calmes et les avis beaucoup moins tranchés![]()
je commence a avoir du mal avec ce mode de communication![]()
c'est usant de voir toute cette haine permanente![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]