Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

Toutes les annonces & informations relatives à FORUM4x4.ORG
Vous devez lire les nouveaux messages avant de poster.
Avatar du membre
jidef
Quatre-Quatreux
Messages : 165
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Be 1350 Jauche
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#191

Message par jidef »

Bonjour,
J'ai déjà fait la remarque mais cela reste toujours d'actualité. Pas possible de "se souvenir de moi " car déconnexion systématique d'un jour à l'autre.
Autre constatation peut-être déjà signalée mais je n'ai pas eu le courage de lire les 19 pages, impossible de faire marche arrière pour sortir d'un sujet dans le bar.
En général, je regarde les nouveaux sujets et là pas de problème pour reculer d'une page à l'autre ou d'un sujet à l'autre.

Jidef
le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/
Rénovation d'une Austin 1300Gt de 1972
http://austin1300gt.blogspot.be/
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#192

Message par MG94 »

prado74 a écrit : lun. sept. 19, 2022 8:06 am Bonjour,

Sur certains posts, on m'indique en rouge ==> Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. :hein: :hein:

Et ce n'est pas la 1ére fois :ouin: :ouin:

Quel est le pb ?

Merci.
Prado74
Bonjour,

Tu aurais quelques liens vers des posts qui posent problème ? ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#193

Message par MG94 »

jidef a écrit : lun. sept. 19, 2022 9:59 am Bonjour,
J'ai déjà fait la remarque mais cela reste toujours d'actualité. Pas possible de "se souvenir de moi " car déconnexion systématique d'un jour à l'autre.
Bonjour,

As-tu essayé le lien "Supprimer les cookies" en bas à droite du forum pour repartir propre ?
Autre constatation peut-être déjà signalée mais je n'ai pas eu le courage de lire les 19 pages, impossible de faire marche arrière pour sortir d'un sujet dans le bar.
En général, je regarde les nouveaux sujets et là pas de problème pour reculer d'une page à l'autre ou d'un sujet à l'autre.

Jidef
Etrange... je ne reproduis pas ce que tu décris (ou alors j'ai pas compris :D ). Je peux sortir d'un sujet sans problème avec la flèche gauche de mon navigateur. Tu peux utiliser aussi le "fil d'ariane"... les liens énumérés à droite de "Index du forum" en haut à gauche. Comme ça tu te rends où tu veux d'un seul clic.

Ça te le fait uniquement dans le bar ?
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4599
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#194

Message par Oooops! »

Bonjour,
MG94 a écrit : lun. sept. 19, 2022 11:03 am
prado74 a écrit : lun. sept. 19, 2022 8:06 am Bonjour,

Sur certains posts, on m'indique en rouge ==> Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. :hein: :hein:

Et ce n'est pas la 1ére fois :ouin: :ouin:

Quel est le pb ?

Merci.
Prado74
Bonjour,

Tu aurais quelques liens vers des posts qui posent problème ? ;)
J'ai parfois rencontré le même problème que Prado74, mais je n'ai pas conservé les liens car à chaque fois j'ai constaté que je n'étais pas connecté (plus exactement je ne l'étais plus car j'avais été "victime" de la déconnexion automatique au bout d'un certain temps), donc je j'ai pensé que c'était l'explication du souci.
Me suis-je trompé?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#195

Message par MG94 »

Testé. Ça renvoi effectivement ce message d'erreur. Donc ça pourrait bien être ça. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4599
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#196

Message par Oooops! »

Bonjour,

moi aussi je viens de refaire l'expérience sur le topic que famak vient d'ouvrir:
- j'ai eu droit à la déco automatique hier, et je ne me suis pas reconnecté tout de suite car je n'en avais pas besoin;
- ce matin, à la lecture du topic cité, au lieu des images le message affichait une liste de noms de fichiers JPEG et en bas "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message";
- après m'être reconnecté, le message s'affiche normalement avec ses images bien visibles.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#197

Message par prado74 »

Re: Information col du Parpaillon
#112Message par fisico_6403 » ven. juil. 22, 2022 7:43 pm
Fait le 14 juillet également pour la 1er fois au départ de la Condamine-Châtelard vers Crevoux. Très praticable, le versant nord ouest (Embrun) est mieux entretenu et plus fréquenté que le versant sud est (Barcelonnette).

Beaucoup plus de monde à la descente (côté Embrun) où j'ai croisé au moins 20 4x4, une 10aine de VTT et autant de motos. Moins de monde à la montée, il n'était pas tard pourtant (11h30) peut être que la majorité des gens montent depuis Crevoux et font ensuite demi tour ? Personne dans mon sens sauf un duo de motos qui m'a rapidement doublé.
20220714-132509.jpg
20220714-132741.jpg
20220714-133550.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bizarre , ce n'est pas la 1ere fois que j'ai cette annotation ?????????
Un modérateur peut il faire quelque chose ??????
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#198

Message par MG94 »

Ce message semble s'afficher quand on consulte des messages avec des pièces jointes sans être connecté.

Quand ça se reproduira, tu peux vérifier que tu es bien connecté ?
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#199

Message par didi »

je viens de remarquer que vous essayez de me rendre chèvre avec le suivi des messages!!

En effet, je ne reçois pas systématiquement de notifications quand il y a un nouveau message.

Que ce soit passke je participe, ou que ce soit passke j'ai cliqué sur la clé en bas dans mon garage, euh non, en bas de la page!

Mais heureusement que je suis malin, je passe par l'accès rapide, et là je vois tout, et votre stratagème est tout foutu!!

Bravo didi, quel homme!! :clap:

Bon je dis ça juste pour information, ça me dérange pas, j'ai le suivi quand même ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

#200

Message par MG94 »

On a fait fort, hein ? En plus on ne l'a fait que pour toi. :diable: :D

Bon, blague à part, je suppose que tu parles des notifications par mail...

Normalement les mails partent rapidement. Tu es sur que les préférences des notifications sont configurées comme tu veux ?

C'est un problème nouveau ou tu l'avais déjà ?

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
@+
Jean-pierre

Image
Répondre