Ecrou purge LDR bloc moteur

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6742
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

Re: Ecrou purge LDR bloc moteur

#11

Message par romainletu »

Si on s’arrête de démonter des choses à chacun fois qu’une vis risque de peter sur nos vieux tacots, on va plus faire beaucoup d’entretien :Do
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

Re: Ecrou purge LDR bloc moteur

#12

Message par xavier13 »

romainletu a écrit : dim. août 14, 2022 7:38 am Si on s’arrête de démonter des choses à chacun fois qu’une vis risque de peter sur nos vieux tacots, on va plus faire beaucoup d’entretien :Do
Certe, mais la, est ce que ca en vaut la peine de prendre ce risque ?
Pour moi, non. La vidange du bloc c' est a reserver uniquement quand on a un circuit vraiment degueulasse, plein de boues. La, tu n' as pas le choix, si tu veux vraiment tout bien nettoyer. Apres, juste pour une vidange d' entretien regulier, c' est chercher les emmerdes la ou y en a pas :D

Le mieux, est souvent l'ennemi du bien ;)
Modifié en dernier par xavier13 le dim. août 14, 2022 9:23 am, modifié 1 fois.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Ecrou purge LDR bloc moteur

#13

Message par famak »

Perso, je rince au tuyau d'arrosage, et je fais mon liquide de refroidissement à la pastille. Donc je rajoute pour l'équivalent de ce qui reste dans le bloc moteur, et basta. ;)
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2493
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Ecrou purge LDR bloc moteur

#14

Message par skyfish »

romainletu a écrit : dim. août 14, 2022 7:38 am Si on s’arrête de démonter des choses à chacun fois qu’une vis risque de peter sur nos vieux tacots, on va plus faire beaucoup d’entretien :Do
voui :clap: :lol:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
KDJ12577
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

Re: Ecrou purge LDR bloc moteur

#15

Message par KDJ12577 »

fait sur le 125 sans problème un peu de degrippant quelques heures avant sur ce fameux boulon une rallonge sur le cliquet par le passage de roue et pas de soucis :devil: mais bon mon moteur ne ressemble pas a une "motte de terre" :D
Répondre