Traversées maritimes été 2022

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: Traversées maritimes été 2022

#11

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.
Puisqu’on parle un peu de Sardaigne ici, j’aurais une question à vous poser !
Souvent, dans les vidéos, on voit une piste dans le calcaire qui monte avec de grands lacets pour arriver sur une plate-forme (sans doute pour une pièce d’artillerie).
C’est apparemment un très joli point de vue et on peut finir sur une petite rando pour arriver au sommet !
Connaissez-vous cette endroit ?
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Traversées maritimes été 2022

#12

Message par pachy54 »

désolé un peu tardif...

si c'est la piste au-dessus d'Oliéna qui monte au grand plateau de la Punta Corrazi ...... départ de belles randonnées pédibus !
celle-ci lors de mon dernier passage en 2017 était plus que scabreuse, avec deux effondrements.... fallait savoir placer ses roues côté du vide, surtout avec un gros BB tel un GR, et avec la paroi verticale de l'autre !

à mes dernières infos, sera réparée mais quand ? les bergers et les 4x4 à touristes l'empruntent tout le temps avec les DEF ! le panorama est magnifique, terrain plat .

N 40.15.372 E 029.25.574


NB pour ce qui est des pièces d'artillerie et autres vestiges de 1940, elles sont essentiellement sur la façade ouest

une bête bizarre croisée sur la route ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Répondre