Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
surtout si il avait de la rouille dedans riens de surprenant
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Jamais changé de radiateur, j’ai jamais eu le modèle en alu, par contre la durite inférieur oui.
Et quand il chauffe, c’est souvent qu’il est encrassé.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste.
Je prends ce sujet en route mais en lisant le premier message j'ai lu que les courroies avaient été changées le jour d'avant. Je suis du genre à na pas croire aux coïncidences et je me demandais si tout simplement la courroie pompe à eau avait été suffisamment tendue !!!! enfin je dis ça je dis rien
Terrano II 2.7 tdi luxe 2001-3 portes J'aime pas parler aux cons, ça les instruits !!!
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
quand je pense aux romans qu'on a pu lire y'a pas si longtemps
Salut à tous, salut à Ta Majesté.
Ouaip! J'ai enfin compris comment faire court ça a mis quelques années mais j'y arrive tout doucement.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.