diagnostic

Modérateur : phil13

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pat 25
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Re: diagnostic

#11

Message par pat 25 »

Peut être un manque de pression dans la rampe, j'ai eu un peu les mêmes symptômes sur un Jeep GC . C'est le capteur de pression qui était mort.
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famak
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Re: diagnostic

#12

Message par famak »

Ça tourne en rond....

A cette température, pas de préchauffage. Il ne s'allume pas du tout ton boîtier, c'est normal.

Si tu as du gasoil aux injecteurs, c'est un problème de pression.

Il me faut ton modèle de lecteur odb. Et tu auras tes codes erreur.
famak
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Re: diagnostic

#13

Message par famak »

Ça peut être le filtre, la pompe de gavage ( certains modèles en ont deux), la pompe injection oubtu trouveras un régulateur de pression.
Ensuite le capteur de rampe commune.
Ça peut être le faisceau qui est mal en point où juste un connecteur dégueulasse.

Je roule avec le même véhicule.
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Spamito
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Re: diagnostic

#14

Message par Spamito »

j'ai eu un souci de calage et perte de puissance. C'était le régulateur de pression (au bout de la rampe). Je n'avais aucune erreur sur le tableau de bord.
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famak
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Re: diagnostic

#15

Message par famak »

Sur le free, il n'y a que le critique qui s'affiche au tbdb.

Je viens de regarder, sans pc ( donc avec les petits d'ongle), tu n'as pas les infos pour la pression du carburant.

Tu es d'où ? Je peux te passer la valise qui va bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xav66
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Re: diagnostic

#16

Message par xav66 »

Salut FAMAK,

Tu as quoi comme valise ?
xav66
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Re: diagnostic

#17

Message par xav66 »

Bonjour a tous,

J'ai pris mes compassions a froid ( mon moteur ne tourne pas ).

J'ai 25 bars sur un cylindre et entre 13 et 15 bars sur les autres .

J'ai également déposé les injecteurs pour contrôle et nettoyage, a priori rien de particulier .

Un défaut de compression peut être occasionné par un problème de segments, de joint de culasse ,ça je sais ,mais peut il être provoqué par autre chose, un injecteur qui pisse, ou n'importe quoi d'autre.

J'envisage de déculasser, mais si je peux exploser d'autres pistes avant j'aime autant .

Merci
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cedricfred
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Re: diagnostic

#18

Message par cedricfred »

Ca sent le soucis de poussoirs hydrauliques qui grippent.
Mets un coup d'hyperlubrifiant (Mécacyl, Bardhal ou autre), fais tourner au démarreur trente secondes et revérifie les pressions.
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