INOX et AK

Modérateur : romainletu

Victor.M
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: INOX et AK

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit : jeu. juil. 21, 2022 7:55 pm
140 en Sam vous êtes fada ou quoi

à 80 ça tremble de partout alors j'imagine à 140 :D
Par ici , il n'y a pas un endroit a escalader, a part les trottoirs, tout le monde a pas la chance d'habiter le sud :cool: alors faut bien s'occuper et se rafraichir
Curieusement a partir de 110 certaines vibrations disparaissent :hein: et puis c'est sur autoroute,
Bon, faudrait pas avoir a faire un freinage d'urgence ou un évitement reflexe :o:

L'essais est reporté a demain :ouin: , il faudrait qu'un jour quelqu'un dise a TOUS les fabricants de flexibles de frein : Que se serait bien qu'ils mettent sur le flexible neuf ce put..n d'écrou qui le tient sur la caisse, j'ai passé un temps fou a les démonter parce qu'ils avaient été montés sans graisse et j'ai du courir dans tout Calais pour trouver un taraud pour les remonter proprement :o:

Pour Jipépé, c'est pas faux , on verra, c'est sur que j'arrive pas en zone rouge a fond, mais je crois que le compte tours est un peu grippé
Ce que j'ai remarqué c'est que dans les cotes je dois souvent rétrograder si j'ai pas assez de tours au départ

A suivre si vous pouvez ;)
Victor.M
Quatre-Quatreux

Message par Victor.M »

Bonsoir a tous

Contrôle passé haut la main, tranquille pour deux ans :cool:

Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver la sangle pour attacher le pare-brise sur le capot ??? Merci ,( sinon ca va finir au Colson :lol:) vue que j'ai pas encore fait mon essaie de vitesse de pointe et que je ne voudrais pas me prendre le pare-brise dans le pif :sors:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:clap: :clap: :clap: mazeltov

t'as regardé chez MF , SOS 4x4 ou Kayman off road et autres ??
Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux

Message par Victor.M »

Rien chez MF ou j'ai pas regardé dans la bonne rubrique !!!
Si l'un d'entre vous possède cette sangle et veut bien me faire une photo pour m'aider :clap:
Répondre