Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit : ↑ven. juil. 29, 2022 2:07 am
Tu achètes le kit et tu le montes non ?
Sinon je réitère, tu enlèves une lame sur ton paquet et c'est beaucoup moins cher.
Non, la main d'oeuvre facturée est estimée à 5 h je crois, j'ai passé l'âge de me vautrer sous la voiture tout un week end en disant des gros mots .
Mais je vais réfléchir à faire retirer une lame
Je voyage depuis presque 40 ans avec un BJ45, réputé pour sa robustesse et l'inconfort de sa suspension.
Aujourd'hui, il est presque confortable grâce à une paire de sièges Recaro qui ne sont pas que des accessoires de tuning. Et surtout grâce au progrès des pneumatiques modernes qui supportent un sous- gonflage sans risque de crevaison ou d'éclatement.
Je voyage le plus souvent en compagnie d'un Hilux avec cellule et dès que nous faisons de la piste dégonflage à 1, 5 b.
Malgré ces mauvais traitement jamais de crevaison avec des BF K02 mais une usure plus importante sur les bords de la bande de roulement.
Retour d'expérience sur 30 000 km vers la Mongolie et le Pamir, 15 000 km vers le Caucase et la Turquie, Algérie, Balkans, etc...
Je voyage depuis presque 40 ans avec un BJ45, réputé pour sa robustesse et l'inconfort de sa suspension.
Aujourd'hui, il est presque confortable grâce à une paire de sièges Recaro qui ne sont pas que des accessoires de tuning. Et surtout grâce au progrès des pneumatiques modernes qui supportent un sous- gonflage sans risque de crevaison ou d'éclatement.
[/quote]
Avant siege en cuir
DSC_0827.JPG
Apres siege Récaro avec kit de fixation et détrompeur air bag
20191226_165350.jpg
20210418_142655.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit : ↑dim. juil. 31, 2022 7:29 pm
Je voyage depuis presque 40 ans avec un BJ45, réputé pour sa robustesse et l'inconfort de sa suspension.
Aujourd'hui, il est presque confortable grâce à une paire de sièges Recaro qui ne sont pas que des accessoires de tuning. Et surtout grâce au progrès des pneumatiques modernes qui supportent un sous- gonflage sans risque de crevaison ou d'éclatement.
Avant siege en cuir
DSC_0827.JPG
Apres siege Récaro avec kit de fixation et détrompeur air bag
20191226_165350.jpg
20210418_142655.jpg
[/quote]
il a vachement changé le BJ45 !!!
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013