[Dangel] Partner Dangel 2001

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Keps
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : juillet 2022
Statut : Hors ligne

Re: [Dangel] Partner Dangel 2001

#131

Message par Keps »

Ah oui, faut vraiment être bourrin pour faire ça !
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

Re: [Dangel] Partner Dangel 2001

#132

Message par jean40 »

C'est le transfert sur un engin que j'ai acheté pour pièces.

@+
Avatar du membre
lebjac
Quatre-Quatreux
Messages : 1867
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : 18 Bourges
Statut : Hors ligne

Re: [Dangel] Partner Dangel 2001

#133

Message par lebjac »

Je croyais, peut-être à tord, que les Partner et Berlingo 4x4 était équipés de coupleur hydromécanique, ce qui à mon avis n'est pas tout à fait le même principe que le viscocoupleur. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

Re: [Dangel] Partner Dangel 2001

#134

Message par Nch78 »

Keps a écrit : mer. juil. 20, 2022 2:13 pm Ah oui, faut vraiment être bourrin pour faire ça !
Tout dépend des versions et des années de fabrication !
Sur le mien, terminologie DANGEL : V34 => Boite de transfert + viscocoupleur + pont arrière ç glissement limité.

Nch
Dino Kirov
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : janvier 2024
Statut : Hors ligne

Re: [Dangel] Partner Dangel 2001

#135

Message par Dino Kirov »

Bonjour, chers fans de Dangel.

Je vais acheter un Partner Dangel 2.0HDI Endurance 2004 (pas de glissement limité, pas de blocage de différentiel, pas de vitesse basse), mais je regarde aussi un 2001 1.8i avec réducteur.

Pourriez-vous retélécharger les photos manquantes des pages précédentes, car elles ne sont plus disponibles ?

Par ailleurs, j'ai lu que le viscocoupleur V33 est un point faible - celui-ci est OK pour l'instant, mais je me demande s'il est possible de l'ouvrir pour changer l'huile silicone comme sur un Freelander I ou un VW Syncro ?
Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

Re: [Dangel] Partner Dangel 2001

#136

Message par Nch78 »

Dino Kirov a écrit : lun. janv. 29, 2024 12:15 pm Bonjour, chers fans de Dangel.

Je vais acheter un Partner Dangel 2.0HDI Endurance 2004 (pas de glissement limité, pas de blocage de différentiel, pas de vitesse basse), mais je regarde aussi un 2001 1.8i avec réducteur.

Pourriez-vous retélécharger les photos manquantes des pages précédentes, car elles ne sont plus disponibles ?

Par ailleurs, j'ai lu que le viscocoupleur V33 est un point faible - celui-ci est OK pour l'instant, mais je me demande s'il est possible de l'ouvrir pour changer l'huile silicone comme sur un Freelander I ou un VW Syncro ?
Bonjour,
Etant donné la très grande difficulté pour trouver des pièces détachées, si s'était à refaire j'investirai dans un Vw Caddy 4motion !!!
Sans compter les soucis pour trouver des pneumatiques homologués: les Michelin Synchrone 4x4 (195/70R15 92H) ne se font plus et pas de remplaçant au catalogue Michelin :diable:
Nch
Modifié en dernier par Nch78 le lun. janv. 29, 2024 1:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

Re: [Dangel] Partner Dangel 2001

#137

Message par jean40 »

Bonjour

Pour les modèles avec viscocoupleur il y a ce sujet

viewtopic.php?p=3801559

@+
Répondre