Mon petit SJ410 de 1987

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#11

Message par didi »

je ne sais pas comment est fait l'interieur du moteur chinois, mais l'extérieur est appétissant ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#12

Message par tuco 81 »

didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:12 pm je ne sais pas comment est fait l'interieur du moteur chinois, mais l'extérieur est appétissant ;)
c'est comme les femmes c'est pas parce que c'est beau à l'extérieur que l'intérieur est bon :lol:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#13

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:23 pm
didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:12 pm je ne sais pas comment est fait l'interieur du moteur chinois, mais l'extérieur est appétissant ;)
c'est comme les femmes c'est pas parce que c'est beau à l'extérieur que l'intérieur est bon :lol:
ohhhh :lol: :lol: :lol: que ta moitié ne t'entende pas là :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#14

Message par didi »

H3Hummer a écrit : jeu. juin 30, 2022 9:39 pm
tuco 81 a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:23 pm
didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:12 pm je ne sais pas comment est fait l'interieur du moteur chinois, mais l'extérieur est appétissant ;)
c'est comme les femmes c'est pas parce que c'est beau à l'extérieur que l'intérieur est bon :lol:
ohhhh :lol: :lol: :lol: que ta moitié ne t'entende pas là :lol: :lol: :lol:
c'est pas grave ça, moi j'ai son 06 à sa femme !! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#15

Message par H3Hummer »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#16

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit : jeu. juin 30, 2022 7:23 pm c'est comme les femmes c'est pas parce que c'est beau à l'extérieur que l'intérieur est bon :lol:
Aucune n'étant bonne a l'intérieur(je parle du cerveau), autant que l'extérieur soit plaisant a regarder (faire la vaisselle) ;)
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#17

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit : jeu. juin 30, 2022 6:39 pm
Victor.M a écrit : mar. juin 28, 2022 11:28 pm
Zuzu a écrit : lun. juin 27, 2022 9:25 am ça pourrait m'intéresser un moteur neuf chinois
Tu aurais un lien sur Alibaba de ton fournisseur ?
Bonsoir
Je suis preneur aussi du lien, juste pour regarder
Merci
Ah Victor tu laisses tomber l'inde pour passer avec les chinois :D
la qualité est meilleure :diable: :lol:
J'ai dit: Juste pour regarder !!!
Mais a ce prix j'en prendrais bien un juste pour le faire tourner
Hé le Forum, On se fait une commande groupée????


L'Inde, la Chine, on ne se refait pas :malade: :ouin: Ailleurs l'herbe semble toujours plus verte :lol:
SUMARACS
Quatre-Quatreux
Messages : 253
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Anduze 30140
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#18

Message par SUMARACS »

Salut.
La commande groupée c'est pas une mauvaise idée, pour un F 10A je suis preneur.
Tout ce qui vient de Chine n' est pas forcément de mauvaise qualité. Je commande souvent des objets et il faut reconnaître que le service après est bien meilleur qu'en France. Il ne faut pas oublié que 80% des produits manufacturés viennent d'Asie et principalement de Chine.
Zaphreux
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : juin 2022
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#19

Message par Zaphreux »

Bonjour,

Désolé pour le retard à la réponse, mais déménagement oblige, j'ai d'autres prioritéz.

Comme tout bon vendeur chinois qui se respecte, sa page sur Alibaba ne fonctionne plus. Par contre, pour acheter sur ce site, il faut absolument prendre l'assurance alibaba, qui permet de se faire rembourser si vous ne recevez pas le colis et/ou qu'il ne correspond pas à la description.
Normalement, le type F10A est standard, pour le mien, il y a eu quelques adaptations à faire comme "l'engrenage du doigt d'allumeur" qui était dans le mauvais sens, donc obliger de sortir l'ancien pour le remonter sur le nouveau moteur, la fixation de l'alternateur légèrement différente, il manque un taraudage que je n'ai pas osez faire sur le bloc,

J'avoue que je n'étais pas fier avant de recevoir le moteur, surtout qu'il a pris le chemin de fer pour traverser la planète et que le suivi du colis est plus que très aléatoire.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#20

Message par H3Hummer »

:roll: :o: :roll: :o: ouuulaallaaa, ALIBABA à proscrire alors , perso je n'ai jamais été attiré par ce site :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre