CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#371

Message par tristanlcf »

romainletu a écrit :le raptor vaut mieux chercher un bon maçon habitué à faire du crépis qu'un carrossier! :lol: :lol: :lol:
:D
H3Hummer a écrit :oui si t'as la place et l'endroit pour le faire, nettoyage, dégraisser, poncer le tout ......... :no: et le H3 est grooooos :roll:
trouve un maçon alors :D
Image
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

Re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#372

Message par will@ »

bordel ... les spé du coin ne font des produits de carrosserie qu'en grosse qtte :malade: :roll: ... j'ai pas b'soin d'autant ....
j'ai trouvé en centre auto des produits .. auto K .. cela cause a quelqu'un? en fait il y a d'autres marque a gauche et a droite .. mais celle ci a tous ce dont j'ai besoin dans le meme centre auto .. du coup pas de soucis d’incompatibilité entre produits de marque differentes ...(et je commande po sur le net .. ) j'fais quoi , c'est correct comme produits ?
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
5Kro
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : février 2019
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

Re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#373

Message par 5Kro »

Bonjour à tous,
Pas sûr de poster ma question au bon endroit, mais j'ai cherché et pas trouvé les réponses que j'espérais... Je compte sur vous pour m'orienter si quelqu'un peut m'aider (pas pu lire les 38pages du sujet :o: )

Bref, je me suis inscrit sur le forum en 2019 car j'étais à la recherche d'un Mitsubishi Delica, mais après quelques années de traque infructueuse, j'ai abandonné et me suis tourné vers un Pajero V6 long 3.5L 24DOHC de 95 avec 250000km au compteur.
Mécaniquement il est impeccable, malheureusement comme la plupart des Pajero, le châssis et les bas de caisses sont attaqués par la corrosion et après 3-4 devis chez des carrossiers du coin (j'habite les Landes), beaucoup me conseillent d'aller faire refaire ça en Espagne, voire mieux au Portugal où la main d'œuvre est beaucoup moins chère (car ici on m'annonce entre 10 et 15000€ de travaux, ce qui évidemment est totalement impensable).
Savez-vous où je peux trouver des adresses? Vers qui me tourner?
Par avance merci pour votre aide!
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6661
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#374

Message par baroudeur73 »

Bonjour les amis,

Je pose une question ici et dans mon post , comme vous l'avez certainement vu je m'essaye a la peinture sur Toyota :D , Voilà : est ce qu'il faut un un apprêt spécial pour peindre des plaques d'alu gaufrées au Raptor ? il me semble que la peinture classique ne tient pas sur de l'alu?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Répondre