[Système électrique] Remplacement Clé

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7327
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

[Système électrique] Remplacement Clé

#1

Message par skalraf »

Bonjour à tous,



J'aimerais changer la clé sur mon Nouveau TII, par l'ancien jeux ou j'ai un doubles... Il me semble qu'il y avait une manip à faire .... Mais mon âge à eu raison de moi :D :D :D


M'en souvient plus :ouin: :roll:
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: [Système électrique] Remplacement Clé

#2

Message par vincent sch »

Salut à tous

A mon humble avis, à part remplacer le Neiman avec les clé , puis démonter le transpondeur dans la clé d'origine pour le monter dans une des deux clé, et cela devrait fonctionner. M'enfin, c'est moyen puisque tu n'as toujours qu'un seul transpondeur donc qu'une seule clé qui permettra de démarrer. :(

Autre solution, tu places ta clé originale avec le transpondeur à proximité du Neiman, comme cela le NATS reconnaîtra toujours le transpondeur et autorisera le démarrage. M'enfin, c'est moyen, n'importe quelle clé mécaniquement semblable à ton jeu de clé permettra de démarrer ton véhicule. :(

Bon, ce n'est que mon avis. ;)

A plus

Vincent
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7327
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Système électrique] Remplacement Clé

#3

Message par skalraf »

Je prends sur le gros violine (2 clés, transpondeur, neiman, barillet porte, et tout et tout) .... Pour pouvoir mettre sur le nouveaux.... C'est impossible ou personne là encore fait.... Moi il me semblait qu'il y avait une manip pour reprogrammer les clés !!?.....

J'ai changé la porte arrière et j'ai déjà du touché aux faisceau.... Une prise non identique et même les câbles on réduit avec les années :malade:
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Re: [Système électrique] Remplacement Clé

#4

Message par vincent sch »

Salut

Ah mais oui, il y a une procédure pour reconnaître plusieurs jeux de clés (transpondeurs) :idée: . Faut que je cherche. Je ne crois pas que quelqu'un ai essayé ici de programmer un autre jeu de clé. :(
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7327
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: [Système électrique] Remplacement Clé

#5

Message par skalraf »

aaaahhhhhh je le savais :D :D :D Ma mémoire est encore un peu bonne ;) :D :D :D


Bon demain, j'attaque le faisceau pour le lave glace...... Et sans doute dans la foulé, je vais démonté les barillet et transpondeur comme ça je serai fixé :hein: :no: :roll:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre