Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9811

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Noir c'est noir


il n'y a plus d'espoir :D
Ahh queee c'est noir :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Ahhhh boobooo, cabouum kapuut

#9812

Message par H3Hummer »

:roll: :roll: :roll: :roll: mauvaiiiiise suurpriiiise......

Eine chtite passage en courtes en 2 Low de ma superbe BT de chez low range installé par l'ancien proprio, m'a pété à la geule :ouin: ..............des morceaux au vidange de la BT......
J'vous la fait coutre. Rouge de colèreuuu j'ai envoyé ma BT chez Master forest: diagnostique : Les carters alu sont cassés ainsi que le kit pignon mené dont les dents sont mangées.
Ils m'ont envoyé des photos....confettis :ouin: :ouin: :ouin:
Bon beeen, une toute nouvelle BT 4.16 de Master forest est en route , 1500€ la toute neuve..... suis dég........
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9813

Message par xavier13 »

H3Hummer a écrit : :roll: :roll: :roll: :roll: mauvaiiiiise suurpriiiise......

Eine chtite passage en courtes en 2 Low de ma superbe BT de chez low range installé par l'ancien proprio, m'a pété à la geule :ouin: ..............des morceaux au vidange de la BT......
J'vous la fait coutre. Rouge de colèreuuu j'ai envoyé ma BT chez Master forest: diagnostique : Les carters alu sont cassés ainsi que le kit pignon mené dont les dents sont mangées.
Ils m'ont envoyé des photos....confettis :ouin: :ouin: :ouin:
Bon beeen, une toute nouvelle BT 4.16 de Master forest est en route , 1500€ la toute neuve..... suis dég........


Quand on est brute, on achete un patrol :D

C' est pas cool pour toi :(
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9814

Message par H3Hummer »

L'ancien proprio avait mal calculé le tout. D'après MF, y'avait pas les bon calculs respecté pour l'assemblage et les épaisseur des disques des cales de réglage d'arbe d'entrée de la BT. Trop de jeu = tout niqué top ou tard.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9815

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :L'ancien proprio avait mal calculé le tout. D'après MF, y'avait pas les bon calculs respecté pour l'assemblage et les épaisseur des disques des cales de réglage d'arbe d'entrée de la BT. Trop de jeu = tout niqué top ou tard.
Ah mais mince c'est pas cool ça

Pourquoi tu ne l'as pas reconstruit toi même
L'addition aurait été moins salée
Tu n'avais pas une BT en plus ?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9816

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Ah mais mince c'est pas cool ça

Pourquoi tu ne l'as pas reconstruit toi même
L'addition aurait été moins salée
Tu n'avais pas une BT en plus ?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Si j'avais encore une BT d'origine, ... mais de un PAS ENVIE ou plus envie de me faire chier et entre le prix du kit entier 4.16 et le laisser faire par les pros....c'est la moitié envirion
Au départ ce ne devait pas être aussi cher, juste la reconstruction de la 4.16. Mais quand ils ont ouvert et constaté le carnage.....J'en ai eu plein le cul et je leur ai dit de suite " alors une neuve svp."

Bon, le + c'est là j'aurais une BT 4.16 TOUTE neuve de MF, pas une d'occase refaite car ils ont des carters tout neufs de dispo, peint en noir en plus.
Je n'avais plus envie encore de vider la BT que j'ai ici, de leur envoyer, attendre encore 1 semaine sans être sur qu'ils l'utilisent, car ils vérifient les carters BT d'occase complètement, avant de monter leurs pièces neuves dedans.... Au final une BT 4.16 refaite coute 1032€ ttc . Là je paye 1500 car le Kit pignon mené de compteur de vitesse et les 2 carters sont neufs aussi et 6 mois de garantie. En tout cas MF se porte garant que leur BT 4.16 ne casse pas. :roll: en cas de soucis même après les 6 mois je peux leur renvoyer, ce sera du SAV.
En cadeau j'ai deux T-shirt noir Sam :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9817

Message par tuco 81 »

Pas de symptômes annonciateur auparavant ?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9818

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Pas de symptômes annonciateur auparavant ?

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Rien , nada, c'est ça le pire. Seule chose que j'ai vue quand j'ai démonté la BT, c'est que l'axe centrale déjà était male fixé par une plaque carré, qui ne tenait pas dans la rainure dans l'arrondi de l'axe centrale. Donc déjà ça c'est du bidouillage....... ça m'énéééééérve. Mais bon.....ça aura tenu un an :roll: :raleur:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9819

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Rien , nada, c'est ça le pire. Seule chose que j'ai vue quand j'ai démonté la BT, c'est que l'axe centrale déjà était male fixé par une plaque carré, qui ne tenait pas dans la rainure dans l'arrondi de l'axe centrale. Donc déjà ça c'est du bidouillage....... ça m'énéééééérve. Mais bon.....ça aura tenu un an :roll: :raleur:
Tu as contacte l'ancien proprio ?
Ça commence à faire plusieurs soucis

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9820

Message par H3Hummer »

En tout cas j'apprécies le professionnalisme de MF. Dégâts constatés, coup de fil, des photos par mail et super sypma. Eux aussi m'ont proposé de leur envoyé ma BT d'occase mais, ils ont de suite prévenus, qu'il allaient d'abord l'inspecter de A-Z et au cas ou elle était ok, sablé et repeindre etc.... Bref, je suis très très très content de MF.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre