Mon Suz : 2nd tentative :D

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#91

Message par Spamito »

Viens donc a la montagne, on est tranquille! Je ne ferme meme pas à clef la porte de la terrasse quand je vais randonner :D

Enfin… les grosses semaines de février faut un peu se méfier… un pote c’est fait voler sa 103sp garé dans la rue de son village!
Ca faisait 15ans qu’il la laissait dans la rue comme ça sans anti-vole!! Des marseillais surement :D (ze plaisante hein :p )
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#92

Message par didi »

stratapouet a écrit :Salut,


Pour être franc, je suis border line de laisser tomber, Marseille et devenue une ville vraiment pourris et je ne peux pas la quitter tant que mon fils est petit.
arf, ça pourrait te donner un prétexte pour partir de la ville. Marseille, pour y être passé deux fois, ma parait pas très sécurisante. J'ai un neveu qui y habite qui ne la trouve pas pire qu'une autre...

sauf qu'il est dans un lotissement muré et avec un code d'accès... :clap:

Alors donc, des crèches, ou des maternelles, ou des collèges, et des nounous y'en a aussi dans des villes plus petites, et certainement moins de tentations pour zoner...

Mais je (nous) ne peux pas vivre dans une grande ville, pour le moment y'a que la campagne qui m'attire (nous). ça créé des contraintes c'est sûr, mais on respire. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1260
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#93

Message par Jipépé »

stratapouet a écrit :J'y ai pensé aussi, il y a pas de solution miracle je pense. juste trouver le truc qui rendent la caisse plus chiante a voler que celle du voisin. Bon après faut déjà qu'il revienne pour le moment le discours est voiture de 2007 = épave à mettre à la casse.

Wait & see...
On est bien d'accord,

J'ai la canne quand je laisse la voiture trop longtemps dehors.

J'enlève les relais quand je pars en vacances.

J'ai pensé à mettre un truc comme ça, planqué dans la moquette.

https://www.flashrc.com/emcotec/17173-i ... v_max.html

C'est dans ma "to do list" :D

Au fait,

Tu l'as payé combien ton cabrio?
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#94

Message par H3Hummer »

ouais mais si les cons ont une remorque :no: bref......ici en tout cas, ces 23 dernières années .....AUCUN SAM volé :cool: ils visent que les grosses berlines et SUV modernes , Key less etc.... pfffiu :D

Bon aujourd'hui grand nettoyage de printemps à la vapeur+produit , brosse+aspi pour les sièges CRX et le coffre du Sam, fait par ma moitié :bise: et....avec passion! Ma femme adore cette machine pour le nettoyage ;)

et le pare-buffle est remonté. Je ne l'ai pas lavée car je compte bien faire un tour 4x4 dimanche :cool:

NICKEL , comme neuf les sièges
IMG_0561.jpg
il est booooooo :D
IMG_0560.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#95

Message par famak »

H3Hummer a écrit : [ATTACH=CONFIG]141706[/ATTACH]



[ATTACH=CONFIG]141707[/ATTACH]

C'est vrai qu'il est beau !

J'aimerai vraiment trouver des sièges de crx...
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#96

Message par H3Hummer »

Il y en a des MK1 comme les miens mais ils sont rares :no:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#97

Message par didi »

H3Hummer a écrit :Il y en a des MK1 comme les miens mais ils sont rares :no:
je me demande si c'est pas dû au fait que la CRX n'a pas eu le succès qu'elle aurait dû avoir :hein:

et encore, y z'ont mis deux sièges par bagnole, ça double quand même la qté sur le marché!! :prof:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#98

Message par famak »

didi a écrit :je me demande si c'est pas dû au fait que la CRX n'a pas eu le succès qu'elle aurait dû avoir :hein:

et encore, y z'ont mis deux sièges par bagnole, ça double quand même la qté sur le marché!! :prof:
En même temps, tu as déjà posé ton cul dans une crx ??? C'est horrible ! :ouin:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#99

Message par H3Hummer »

famak a écrit :En même temps, tu as déjà posé ton cul dans une crx ??? C'est horrible ! :ouin:
:lol: :lol: ohh ouui, j'en ai roulé de mes potes d'époque, ça tapait au cul :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Mon Suz : 2nd tentative :D

#100

Message par didi »

famak a écrit :En même temps, tu as déjà posé ton cul dans une crx ??? C'est horrible ! :ouin:
à cette époque là, je ne roulais qu'à moto, tout le temps.

mais je l'avais repérée la petite honda, pour quand on sera plus tard :cool:

pis l'est passé au 4x4 finalement.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre