Vu sur le coin coin

Modérateur : MG94

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Vu sur le coin coin

#781

Message par platplat »

Didi, si t'avais été patient, tu l'aurais le 300 :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14320 ... m/?ca=21_s
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JEAN MARIE
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : avril 2018
Localisation : TRETS
Statut : Hors ligne

vu sur le bon coin

#782

Message par JEAN MARIE »

Bonjour très beau Mercedes, et prix correct, mais..... véhicule de 1997 avec 130000n kms. Cela me laisse dubitatif! 7000 km de moyenne par an. Qui achèterait neuf un véhicule à ce prix, pour faire 7000 kms par an. Je n'y crois pas une seconde. Bien sûr cela n'engage que moi. Je pense que j' aurais beaucoup plus tenté d'acheter ce véhicule à ce prix avec 250 ou 300000 kms. A+ JM
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Vu sur le coin coin

#783

Message par maman94 »

JEAN MARIE a écrit :Bonjour très beau Mercedes, et prix correct, mais..... véhicule de 1997 avec 130000n kms. Cela me laisse dubitatif! 7000 km de moyenne par an. Qui achèterait neuf un véhicule à ce prix, pour faire 7000 kms par an. Je n'y crois pas une seconde. Bien sûr cela n'engage que moi. Je pense que j' aurais beaucoup plus tenté d'acheter ce véhicule à ce prix avec 250 ou 300000 kms. A+ JM
Il n'est pas donné comme une première main.

On peut imaginer un premier proprio qui fait plus de 7000km/an et d'autres après qui font moins.

Même si, il est vrai, cela paraît peu.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Vu sur le coin coin

#784

Message par didi »

platplat a écrit :Didi, si t'avais été patient, tu l'aurais le 300 :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/14320 ... m/?ca=21_s
ah ben oui alors!!

et avec le carnet d'entretien à jour, t'as la preuve du kilométrage...

pis un de couleur autre que noir ou gris :clap:

acheteur, fô pas hésiter à le voir!! les jantes font petit en revanche...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Vu sur le coin coin

#785

Message par jeje_66 »

JEAN MARIE a écrit :Bonjour très beau Mercedes, et prix correct, mais..... véhicule de 1997 avec 130000n kms. Cela me laisse dubitatif! 7000 km de moyenne par an. Qui achèterait neuf un véhicule à ce prix, pour faire 7000 kms par an. Je n'y crois pas une seconde. Bien sûr cela n'engage que moi. Je pense que j' aurais beaucoup plus tenté d'acheter ce véhicule à ce prix avec 250 ou 300000 kms. A+ JM
Et bien moi je le trouve un peu cher.... Mais bon, je suis peut-être trop resté bloqué sur les prix d’il y a 4ans....
Après, vu de mon smartphone il semble propre suivi et avec un kilométrage relativement bas !

Ensuite, pour en revenir à la moyenne kilométrique, en se moment j’en suis à 50km tous les deux mois avec le miens, tu voit ça fait pas beaucoup... Et pour aller plus loin j’ai fait quelque chose comme 13 000 kms depuis que je l’ais, soit 4ans... je te laisse faire le calcul ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Vu sur le coin coin

#786

Message par jean40 »

Répondre