722.3 ne passe plus la 2è ...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: 722.3 ne passe plus la 2è ...

#11

Message par pachy54 »

Rem's a écrit :J'ai testé le système du paiement leboncoin en tant que vendeur, oui ca fonctionne mais plus de 3 semaines pour être payé :malade:
3 ou 4 semaines et avoir la certitude d'être payé, c'est ce qui compte non ?

par deux fois utilisé, aucun souci 2 semaines pour être crédité !

Par contre, lisez bien les conditions du LBC pour la garantie, ne jamais fournir son n°de tél, ni son émail..... si pb walou, in the baba si souci !!!!!

toute la conversation et les échanges doivent impérativement passés par le cryptage du réseau LBC !



Une remarque d'un citoyen lambda : est-ce normal d'avoir les réf écrites avec deux feutres sur une BV neuve ?
Avatar du membre
Pierre04
Quatre-Quatreux
Messages : 425
Date d’inscription : mars 2012
Statut : Hors ligne

re: 722.3 ne passe plus la 2è ...

#12

Message par Pierre04 »

pachy54 a écrit :3 ou 4 semaines et avoir la certitude d'être payé, c'est ce qui compte non ?

par deux fois utilisé, aucun souci 2 semaines pour être crédité !

Par contre, lisez bien les conditions du LBC pour la garantie, ne jamais fournir son n°de tél, ni son émail..... si pb walou, in the baba si souci !!!!!

toute la conversation et les échanges doivent impérativement passés par le cryptage du réseau LBC !



Une remarque d'un citoyen lambda : est-ce normal d'avoir les réf écrites avec deux feutres sur une BV neuve ?
J'ai donné mon tél au vendeur d'entrée sur mon premier msg LBC, donc pour leurs garanties c'est mort ?

Le vendeur ne m'a jamais appelé, au lieu de çà, il voulait savoir si j'habitais près de Lyon ... premier voyant rouge !

Ensuite, à part pour une ligne d'échappement et un autre truc, toutes les photos des articles qu'il vend sont des photos de sites marchands ... :hein:

Enfin, il ne fait pas confiance au paiement sécurisé LBC ... alors que précisément pour une somme importante, c'est censé être sécurisant pour tout le monde ... voyant rouge !
Pierre04
Avatar du membre
Pierre04
Quatre-Quatreux
Messages : 425
Date d’inscription : mars 2012
Statut : Hors ligne

re: 722.3 ne passe plus la 2è ...

#13

Message par Pierre04 »

Oouai, pas envie de m'engager dans des affaires à faire peur !

Je vais refaire la BVA que j'ai en spare, pour la remettre en lieu et place de celle qui déconne, dans la journée !

Pas d'autre véhicule, pas le choix !

Pour l'instant, pas de 2è n'est pas si pénalisant ... en 1è grande, çà fait comme en 3è courte, ce qui importe pour monter c'est les bloc central et ar au besoin ... parce-que 3t derrière, faut pas que çà décide de t'emmener derrière !

Grâce aux 300ch ... sinon, plus périlleux !

Pas de photo de la remorque pleine de gravier avec un godet dessus ... ça fait 800kg de remorque, 2000kg de gravier, 900kg de godet ... soit 3700kg en remorque, faut pas se manquer, en montagne !

Si t'as pas les blocages central et Ar au minimum, tu as tout perdu !

Je fais çà avec ce que j'ai parce que j'ai un G.

Et j'ai un G parce que je sais que je ferai tout avec !
Pierre04
Répondre