2 batteries neuves .......d'occasion

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3177
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

nouveau les 2 batteries neuves sont ....neuves

#1

Message par BBS06 »

salut les gens du forum !
comme indiqué dans le titre , je vends 2 batteries neuves .
ces batteries sont des BOSCH ref S 4028 ET S 4029 95 AH une a le plus a droite et l'autre a gauche .
j'explique :
suite a ma mésaventure espagnole qui a laissé le toy a l'arrêt pendant 103 jours , je l'ai récupéré début janvier avec les batteries complètement hs :devil:
j'ai acheté 2 nouvelles batteries , montées sur le toy et s'est reparti , le moteur 4.2L démarre sans problème a chaque petite ballade a 100 kms a la ronde .
pendant les périodes ou le toy reste au garage , les batteries sont sous chargeur intelligent h24/24 et c'est là que j'ai détecté un léger problème .ces batteries ne se chargeaient jamais au delà de 75%

CE PROBLEME A DISPARU AUJOURD'HUI ELLES SONT A 100% :hein:


donc , si vous êtes intéressé par ces 2 batteries pour un usage de démarrage ou batterie pour stocker l'énergie de la cellule ou de l'aménagement , ou tout autre usage a votre convenance , je vous les cède pour 150 euros les deux ! hors fdp évidemment ce qui par mondial relais devrait rester raisonnable .
vous pouvez aussi , éventuellement selon votre domiciliation venir les prendre a la maison , la bière est offerte , gite et couvert si nécessaire ! :diable: :D :hein:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre