ahh oui, ok, je suis daccord.Bebop a écrit :Le diff AR recois exactement les memes contraintes en 2L ou en 2H.
Ca ne bouffe rien du tout.
Je m'en sert tres souvent, surtout pour manoeuvrer des remorques sans faire cirer l'embrayage.
Hello, moyeux de roues débrayables pour Samuraï 2002...
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Hello, moyeux de roues débrayables pour Samuraï 2002...
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- gungunphil
- Quatre-Quatreux
Deuxième réflexion quand je vois que le AMV d'aujourd'hui me semble être le Superwinch d'hier.
Enfin, j'ai acheté les moins chers qui se présentent comme des "Maxpeedingrods" et qui sont parfaitement des AMV "de base". Photos jointes.
Y a t il quelque chose qui vous émûtes sur les photos, et qui vous feraient vous diriger vers des "renforcés" même pour le double de 48€ ?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Le besoin pour le modele renforce est dependant a ton usage.
Si tu fais de la balade tranquille ou que tu te sers des 4 roues motrices sur neige etc, les normaux iront tres bien.
Si tu fais du franchissement, que tu as des gros pneus etc les renforces sont une obligation.
Dans tous les cas, les Aisin d'origne sont (et de loin) les plus solides et ceux de meilleure facture.
- gungunphil
- Quatre-Quatreux
- Jack Torrance
- Quatre-Quatreux

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Re: Hello, moyeux de roues débrayables pour Samuraï 2002...
J'ai lu avec attention le sujet car, suite au remplacement des croisillons de la transmission avant, je vais monter des moyeux débrayable sur mon sam td. J'ai vu les Masterforest avec un prix moins élevé que des AVM, mais je n'ai trouvé aucun retour sur les MF...
Certains d'entre vous en sont-ils équipés ? Sont-ils "solides" par rapport à des AVM non renforcés ?
Merci !!!

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Salut, tu peux en trouver d'origine AISIN surgui65 a écrit : ven. déc. 20, 2024 5:22 pm Bonjour,
J'ai lu avec attention le sujet car, suite au remplacement des croisillons de la transmission avant, je vais monter des moyeux débrayable sur mon sam td. J'ai vu les Masterforest avec un prix moins élevé que des AVM, mais je n'ai trouvé aucun retour sur les MF...
Certains d'entre vous en sont-ils équipés ? Sont-ils "solides" par rapport à des AVM non renforcés ?
Merci !!!
www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/suzuki-s ... 6-223-4472

Hummer H3