pour les croisillons, tu prends l'arbre de transmission bien en main et fait le bouger, le "trop de jeu" se verra dessuite. En cas de doute change les deux! (t'en à 6 en tout)Ericm35 a écrit :Non pas encore regardé, j'ai la voiture depuis moins d'une semaine. Je vais regarder ça ce we. En espérant que des croisillons HS se détectent en les forçant un peu avec un tournevis par exemple. J'ai déjà eu des problèmes de vibrations sur des triumph spitfire, ça me semblait plus intuitif pour détecter quel croisillon était en faute : vibration dans le siege, c'est l'arbre de transmission, vibrations à l'arriere ou clang clang en tournant, c'est un croisillon d'arbre de roue.
J'ai commandé aussi de quoi faire la distri + pompe a eau, si je suis motivé, je fais ça aussi ce we
pour ton arbre de transmission, faudrait le démonter et le séparer (marque des repères avant!) pour chercher les poinçons, y'en a sur les deux parties et ils doivent être allignés sur l'arbre de transmission avant et arrière!
et si tu as des vibrations à l'arrière, ce sont peut-être aussi tes roulements