Domaines des Sigalous

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
waldix
Quatre-Quatreux
Messages : 213
Date d’inscription : juillet 2016
Statut : Hors ligne

Domaines des Sigalous

#1

Message par waldix »

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Domaines des Sigalous

#2

Message par Bebop »

Yep, jai vu ca hier.

Deg, c'etait mon terrain prefere en France.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Domaines des Sigalous

#3

Message par xavier13 »

Merde, un super terrain :(
Je doute quand meme de la raison de la fermeture :hein:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Domaines des Sigalous

#4

Message par titoupath »

Entre les comportements "je paye donc je fais ce que je veux" et les "je suis pas chez moi donc je m'en tape", ça m'étonne même pas qu'on en arrive là.
La seule solution "long terme", c'est de privatiser le circuit pour un groupe à qui tu prends 2000 balles de caution commune, comme quand ils louent le domaine pour les mariages/évènements, au moins quand y'a de la dégradation tu sais sur qui taper. Sinon tu passes ton temps à faire la police :malade:
xavier13 a écrit :Je doute quand meme de la raison de la fermeture :hein:
Je me suis fait la même réflexion, ça sent la mairie qui met son nez dans l'affaire sous couvert d'écologie et de nuisances. Ça couplé aux mauvais comportements, je pense qu'ils ont jeté l'éponge.
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Domaines des Sigalous

#5

Message par pachy54 »

LA MAIRIE a fait de même pour la salle des fêtes, caution pour tout le matériel 3000 € en CBleue ! donc paiement assuré ok pour les petits budgets.... encore que quand tu mets 20 ou 30000 balles dans un mariage, on peut s'interroger !

ça calme les ardeurs... c'est comme le dernier mariage sur Thionville, nationale et autoroute coupées !!! mal très mal au portefeuille, les empreintes Cbleue ont chauffé à blanc... pour la location, la garantie pour des voitures de luxe et les infractions relevées.....

, sans oublier la lecture des vidéos pour les amendes et les points....Quelle la manne pour la mairie et le TP, 165 amendes de mémoire et pas piquées des vers !


alors sur un terrain privé, tous les droits, pardon tous les coups sont permis.... je comprends le boss, désespéré, désemparé face à tant d'incivilités !
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Domaines des Sigalous

#6

Message par pat 25 »

la

threads/191852-Domaines-des-Sigalous?p= ... ost3951214

c est un copain qui refait les piste après le passage des 4x4 pour pouvoir faire des promenades a cheval ou a poney tarif de la remise en état et parce qu il utilise le domaine

il facture 1500 euros la prestation prix d amis

donc faut en faire des location a la journée en 4x4 pour rentabiliser la réfection

Dd
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre