jcdu06 a écrit :Mince... j'espérais venant de Nokian qu'il soit plus européen que cela.. Pour le débit j'aurais cru qu'il soit meilleur également à la vue de la sculpture. Bon je vais attendre ton retour pour avoir une idée sur le produit in situ
mais l'Europe est un pays pauvre pour les pneus et surtout pauvre pour les 4x4 .... il y pas de marché a prendre car le 4x4 n'est pas un produit de mode
au USA :
17,05 millions de véhicules ont été écoulés aux États-Unis l'année dernière. Ce seul pays pèse plus que toute l'Union Européenne, où 15,3 millions de véhicules ont été immatriculés ! Sur le total US, un peu plus de 12 millions de véhicules étaient des SUV et des pick-up.
Et Oui maintenant tu vas multipler juste par 8 les ventes (montage d'origine plus un changement) et tu vois la prise de marché qu'il y a sur ce territoire ..
La lutte pour la première place de la voiture sur le marché automobile en Europe (25 pays) a été particulièrement disputée au mois de novembre 2021 (toutes motorisations confondues). En effet, moins de 200 unités séparent la première voiture, la
Renault Clio (16 353), de la quatrième, la Peugeot
2008 (16 169), qui occupait la première place du classement en octobre 2021. La
Dacia Sandero s’empare de la deuxième place et la
Peugeot 208 complète le podium. Comme en septembre et en octobre, les constructeurs français sont à l’honneur avec quatre modèles positionnés dans le top 10.
Voilà Voilà