Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
.manu 38 a écrit :Avant de faire n'importe quoi mesure si les 235 passent
Ouai je sais mais avec du 4.5 et un body.. Voit pas pourquoi c passerait po...
En tout cas, j’espère que vous avez passez de bonne fêtes.
Et je m’excusè du retard de Ma réponse.
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
xavier13 a écrit :Sur un front de 2003, tu as encore des lames a l' arriere ?
Non c'est un système ressort hélicoïdal et amortisseur
Envoyé de mon BV9900Pro en utilisant Tapatalk
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
xavier13 a écrit :Alors c' est bien ce que je disais, ca va etre complex pour mettre des jumelles plus rallongees
Oui je me disais aussi .. ou alors il y a un truc nouveau que je connais pas [emoji38]
Envoyé de mon BV9900Pro en utilisant Tapatalk
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Vii il paraît que souvent ça gronde car il travail trop en angle.
Certains mettent des double croisillons je crois. Sur les y60 pareil a partir d'un certaine réhausse
Envoyé de mon BV9900Pro en utilisant Tapatalk
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Je pense que + 3.5cm ou 4cm serait un bon compromit pour le Body...
Pas trop Galère pour les Modifs.
On éléve pas trop le centre de Gravité. Car c'est beau la réhausse, mais en dévers... y'a plus personne...
Je pense que la contrainte infliger par la caisse s'en portera que mieux. (Avis perso)
Pis pour un usage Routier aussi.
4.5cm de réhausse + 3.5cm de body + 2cm grâce aux pneus en 235/ 85/16..
On est a +- 10 de réhausse.
Sans s'envoyer dans piste SSV noir.. Je pense que ca suffira déja.
Le frontera n'a jamais été un trialiste...
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95