Tu le trouves pas assez rehaussé ?[emoji16]H3Hummer a écrit :Service
moi je regarde pour des jumelles rallongées +5 de chez Trailmaster avec Tüv
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Modérateur : romainletu
Tu le trouves pas assez rehaussé ?[emoji16]H3Hummer a écrit :Service
moi je regarde pour des jumelles rallongées +5 de chez Trailmaster avec Tüv
ohh zuste comme çaaa, je zieute un peutuco 81 a écrit :Tu le trouves pas assez rehaussé ?[emoji16]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
H3Hummer a écrit :ohh zuste comme çaaa, je zieute un peu![]()
et au cas ou , 2-3 cm pas plus maaaaais je sais pas encore , suis indécisif![]()
Et allez il en remet une couche [emoji16]xavier13 a écrit :Tu auras moins de difficultés à trouver le crochet de remorquage quand tu seras vautré dans un bourbier [emoji38]
sespess di jalouu va, t'aimerais bien l'avoir mon Sam hein, bin naan, il est à muoiaa. Et je ne me plante pas, je sais conduirexavier13 a écrit :Tu auras moins de difficultés à trouver le crochet de remorquage quand tu seras vautré dans un bourbier![]()
Toi tu n'as pas intérêt à te planterH3Hummer a écrit :sespess di jalouu va, t'aimerais bien l'avoir mon Sam hein, bin naan, il est à muoiaa. Et je ne me plante pas, je sais conduire![]()
tuco 81 a écrit :Toi tu n'as pas intérêt à te planter
Sinon tu vas en entendre parler longtemps [emoji16][emoji16][emoji16]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Encore heureux que tu restes pas planté sur le parking de la boulangerie!H3Hummer a écrit :sespess di jalouu va, t'aimerais bien l'avoir mon Sam hein, bin naan, il est à muoiaa. Et je ne me plante pas, je sais conduire![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Il n'y a pas de bourbiers au Luxembourg, c'est tout sauber. Mais si tu passes en Moselle, c'est comme la pomme, y'en a ... ;-)xavier13 a écrit :Tu auras moins de difficultés à trouver le crochet de remorquage quand tu seras vautré dans un bourbier![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]