Heuuuu nonHJ61alex a écrit :Mais bon sans aller jusqu aux extremes ca veut dire que le 300td peut amplement s optimiser niveau puissance en restant fiable:
OM606 superturbo 500hp
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: OM606 superturbo 500hp
Ni faire rouler le véhicule sur la voie publique si tu fais pas le con entre deux virages et un stop.
Le vrai problème, c'est de distinguer utilité, utilisation, plaisir.
Et a priori, en France, les gens ont de plus en plus de mal.
- didi
- Adhérent
le problème c'est que moi aussi je prends la route, ma femme, ma fille aussi. Et si tu te trouves en face d'un champion du monde, tu pourrais bien changer ton avis...Bebop a écrit :C'est moche d'etre coince a ce point...
Si ca lui fait plaisir d'avoir 500hp c'est quoi le probleme ?
Il fait ce qu'il veut avec son fric, ses couilles et son cul, mais sur terrain privé.
500Cv dans un chassis échelle deux pont rigides et plus de 2 Tonnes sur une route ouverte, c'est une hérésie mécanique.
Et j'espère qu'à mon age tu seras aussi coincé que moi. Mais vu tes réactions, j'ai comme un doute.
Tous les mots dans une intervention ont de l'importance, lire portnaouak, c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, ne t'en déplaise. Et c'est ce que tu fais.
Y'a pas que votre liberté qui compte, la mienne aussi, j'ai aucune raison de rester chez moi pour vous permettre de vivre comme bon vous semble...
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
En turbo on le retrouve sur la w210, la w140 et le G w463.
Son petit frère le OM605 (5cyl 2,5l) et lui aussi pas mal côté prépa !
On le retrouve en atmo sur la W124, la w202 et la w210.
Le turbo a été monté sur w202 et la w210.
J’ai les deux (turbo) en origine, ce sont vraiment des super moteurs
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
A aucun moment je parle de ne pas respecter le code de la route. C'est toi qui t'embarques la dessus.didi a écrit :le problème c'est que moi aussi je prends la route, ma femme, ma fille aussi. Et si tu te trouves en face d'un champion du monde, tu pourrais bien changer ton avis...
Il fait ce qu'il veut avec son fric, ses couilles et son cul, mais sur terrain privé.
500Cv dans un chassis échelle deux pont rigides et plus de 2 Tonnes sur une route ouverte, c'est une hérésie mécanique.
Et j'espère qu'à mon age tu seras aussi coincé que moi. Mais vu tes réactions, j'ai comme un doute.
Tous les mots dans une intervention ont de l'importance, lire portnaouak, c'est pas une preuve d'ouverture d'esprit, ne t'en déplaise. Et c'est ce que tu fais.
Y'a pas que votre liberté qui compte, la mienne aussi, j'ai aucune raison de rester chez moi pour vous permettre de vivre comme bon vous semble...
Mon avis c'est que s'il a envie d'avoir 500hp sous le capot, je ne vois pas le probleme.
La meme que les gars qui achetent des Lambo pour se pavaner sur les champs elysees. Si ca leur fait plaisir, why not ?
- didi
- Adhérent
et 500Cv dans un G ou un patrolBebop a écrit :A aucun moment je parle de ne pas respecter le code de la route. C'est toi qui t'embarques la dessus.
Mon avis c'est que s'il a envie d'avoir 500hp sous le capot, je ne vois pas le probleme.
La meme que les gars qui achetent des Lambo pour se pavaner sur les champs elysees. Si ca leur fait plaisir, why not ?
et 500Cv dans une supercar
y'a rien qui te fait bizarre la dedans? Y seraient tous un peu con avec leurs idées de sécurité/tenue de route chez les sportives?
tu vois vraiment pas l'hérésie mécanique avec un truc lourd, haut sur patte, et avec des pneus très haut. Sur route ouverte.
y fait ce qu'il veut de sa vie autrement. Je m'en balek. Et d'une force que c'en est indécent.
L'idée, c'est que si tu roule aux réglementations, le véhicule est sécu.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
question : est-ce que la transmission va encaisser le couple ?