Mon cas est un peux particulier on vas dire.tuco 81 a écrit :Son daily c'est un vrai 4X4....un Dacia Duster [emoji12][emoji23]
Pour le reste je peux pas répondre pour lui
Mais tout le monde n'a pas la chance d'habiter à la campagne
Par exemple du côté de Marseille toutes les pistes sont plus ou moins interdites en raison des incendies..... compliqué de réaliser sa passion du TT dans ces conditions
Bon moi j'ai pas à me plaindre....2, 3 km et j'ai des chemins [emoji6] des bois des grands espaces
Notre Samy c'est avant tout une voiture....donc fait pour se déplacer
Le mud et les chemins ça c'est la cerise [emoji846]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Le duster c'est mon daily, il est pratique (on peux partir en famille recomposé avec/et rassure cette même famille

Le Sam était la voiture de mon père. Il l'as acheté et fait importé il avait pas un an. La voiture était tellement emblématique de lui que l'un allait pas sans l'autre. A son décès j'ai gardé le Sam. Bazarder le Sam aurait était comme le bazarder. C'est pour ca que je le laisse d'origine, car je n'aurais pas le coeur a détruire/trop modifier ce souvenir.
Après sur Marseille, comme l'as dit Tuco, les chemins sont tous interdit au 4*4, même en VTT c'est interdit à certains moment où endroit. Donc pour faire du 4*4 il faut avoir un terrain privé ou faire vraiment de la distance. Comme le dit Tuco on n'est pas tous à la campagne, on fait des choix, moi je reste sur Marseille car je fais passer mon fils en premier (choix que je regrette pas).