Tu me rappelles quelqu'un...jcdu06 a écrit :non, je crois pas qu'il y ait des mouches la haut, il fait trop froid!!!![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu me rappelles quelqu'un...jcdu06 a écrit :non, je crois pas qu'il y ait des mouches la haut, il fait trop froid!!!![]()
Ah non j'aime pas les renaults récentes.znoliv a écrit :Tu me rappelles quelqu'un.... T'aimes bien les méganes dci 110.....?
![]()
Remarque j'aime pas bien les anciennes non plus à part quelques modèles,jcdu06 a écrit :Ah non j'aime pas les renaults récentes.
jcdu06 a écrit :
Je vais suivre ton conseil et suivre le principe de la légitimité et légalité.
Maintenant sur les chemins de rando les vélos attendront derrières ou passerons par les ravins.
Je serais alors piétons et prioritaire et rien ne dit dans la loi que je dois les laisser passer. C'est ça le savoir vivre ensemble.
C'est le même sujet la cohabitation.prado74 a écrit :Ca c'est un autre sujet .............surtout dans ma région ou le VTT fait "rage"![]()
https://ffvelo.fr/wp-content/uploads/20 ... ue-vtt.pdf
rover17 a écrit :Vais plus oser marcher ni faire de vélo dans ce monde impitoyable
campingcariste!!!!! ho put.. ah oui il cumule vraiment parce que sur la route les camping car!!!xavier13 a écrit :Toi tu cumules, pieton, cycliste et campingcaristeLe jour tu seras mis hors circuit on s'en plaindra pas
![]()
Ouaip , j'aime bien faire chier les plates sur la route ... en les doublant , zaiment pas les CC qu'astiquentjcdu06 a écrit :campingcariste!!!!! ho put.. ah oui il cumule vraiment parce que sur la route les camping car!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]