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Bebop a écrit :Y'a des centrales ABS qui font office de repartiteur.
Sur les nouveau vehicules c'est courant.
Comment tu procedes pour la suite ? Tu fais un diag. Tu vas vite voir si tu as access a l'ECU d'abs et voir ce qu'il te dit.
Si silence radio t'es dans la demer.
Merci Bebop ! J'ai testé deux outils différents que j'ai en ma possession (Torque Pro et Carly), aucun des deux n'a réussi à se connecter au véhicule Faut que je passe voir à la valise de mon garagiste...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
mef le +12 volt bornes 4 c est contact mis contrairement a 9 et 25
Dd
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Oui oui j'avais fait la mesure avec le contact mis Merci DD
Mais bon je vais pas trop m'en inquiéter à ce stade là, je vais commencer par vérifier l'ampoule du tableau de bord et tester si résistances au niveau des capteurs arrières ainsi que l'état des couronnes dentées...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch