Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :Y'a des centrales ABS qui font office de repartiteur.
Sur les nouveau vehicules c'est courant.
Comment tu procedes pour la suite ? Tu fais un diag. Tu vas vite voir si tu as access a l'ECU d'abs et voir ce qu'il te dit.
Si silence radio t'es dans la demer.
Merci Bebop ! J'ai testé deux outils différents que j'ai en ma possession (Torque Pro et Carly), aucun des deux n'a réussi à se connecter au véhicule Faut que je passe voir à la valise de mon garagiste...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
mef le +12 volt bornes 4 c est contact mis contrairement a 9 et 25
Dd
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Oui oui j'avais fait la mesure avec le contact mis Merci DD
Mais bon je vais pas trop m'en inquiéter à ce stade là, je vais commencer par vérifier l'ampoule du tableau de bord et tester si résistances au niveau des capteurs arrières ainsi que l'état des couronnes dentées...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch