Desole pour le travail mon ruy
Encore merci pour ta gentillesse
Si besoin de quelque chose tu me dis

Le vieux marc42
Modérateur : phil13
Bises à tousSTAN-43 a écrit :Salut Marco,
Début de reco impraticable beaucoup de congères et une burle d'enfer au dessus de 1300 mètres.
On a fait la Transcevenole, ensuite retour par bord de Loire et balade autour des étangs et on rentre par les pistes habituelles.
Balade très sympa, pour manger nous avons trouvé un endroit abrité.
Matin casse croute café viennoiseries Cathy
Entrées, charcuteries maison de Gilles
Momo a fait une soupe de légumes du jardin, bien chaude ça réchauffe
Fromage du jardin
Tarte aux pommes maison de Cathy......on a rien oublié Cathy![]()
![]()
![]()
Apéro Bordeaux blanc moelleux
Repas rouge du sud de l'Ardèche (Vans)
on remets ça aujourd'hui coté ouest de la Haute Loire.
$
Slt mon bigtitibigtiti a écrit :Le petit nouveau (façon de parler) est là...
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
non j'ai changé de voiture. Les SUV me manquaientmarc42 a écrit :Slt mon bigtiti
C'est quoi ?
Un4x4?
C'est celui de ton papa?
Il devais se prendre 4x4
Si il changeais de voiture
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Belle balade dans les gorges de l'Allier....manque de bol tu n'étais pas la, on a eu un temps de merde les 2 jours.marc42 a écrit :Bonne balade les amis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]