Je me suis fait un Star Wars au vidéo projecteur avec le fiston, ca va mieux
Merci pour le Soutien ca fait plaisir
Alors pour la traverse en fait c'est derrière que c'est rouillé comme souvent ils ont peint sur le métal et ça cloque avec rouille dessous. Sur la photo les marques sur la traverse c est de la crasse, on a bien nettoyé avec le fiston puisqu'on y était. c'est le derrière de la traverse de droite qui commence a être attaqué. Pour la vis que j'ai testé et commencé a foirer en forcant, elle est pareil que celle du porte roue de secours. Une était rouillé à mort avec un pote chez lui on l'avait meulé et fait sauté à la pince. Mais il est équipé et en villa. Moi sur un parking en pleine ville devant un parc plein d'enfant ça va vraiment pas le faire

Déjà que je me suis fait insulté il y a pas une semaine car j'avais un 4*4 (par des gars d'une asso humanitaire

)
Pour la poignée, c'est un truc de ebay a deux fournis pour le prix d'une . J'avais pris ca en urgence car MF en avait plus à ce moment. Je monterai au pire Samedi prochain la deuxième, le temps d'en commander une bonne. Elle tiendra pas longtemps mais ca fera le job.
Victor, alors moi les plots en plastiques il m'en manque unet ils tiennent que dalle, ils sont trop petit, c'est les vis qui tiennent dans le pas de vis en plastique des traverses. Les pattes que j'ai repeinte sont là pour rigidifier et tenir la calandre en fait.
Zely, Effectivement demain je vais faire un tour avec le Sam et mon gamin, on va voir un ami et on va promener avec nos gamin. ca va faire du bien
Je ne vois pas le Sam comme une source d'emmerde. Je sais bien qu'en fait il avait était délaissé par mon père a la fin et que comme je creuse pour le remettre en état le mieux possible ben je trouve des merdes

. Ma compagne a raison, je pense, je devais faire un peu d'esthétique dessus, ca aiderai.