Je suis perdu dans les méandres de cette discussion. Quel est au final le modele de tente choisi ?famak a écrit :Tu nous dis que tu as payé 300e de plus pour être livré plus tôt d'un produit dont tu n'as pas l'utilité actuellement ? (Aucune bagnole à mettre dessous)
Conseil pour un 1er effeuillage
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Conseil pour un 1er effeuillage
D’où tiens tu cette information des 300€?famak a écrit :Tu nous dis que tu as payé 300e de plus pour être livré plus tôt d'un produit dont tu n'as pas l'utilité actuellement ? (Aucune bagnole à mettre dessous)
On devait la recevoir une semaine avant nos vacances de Pâques, finalement elle arrive beaucoup plus tôt , on ne va pas se plaindre. Ne t’inquiète pas Famak, la voiture (qui n’est pas un 4x4 pour l’instant) est présente donc la tente de toit sera bien sur un toit de voiture

Sur l’autre sujet, il y a la réponse, c’est la family de chez naitup.lauradsl a écrit :Je suis perdu dans les méandres de cette discussion. Quel est au final le modele de tente choisi ?
Moi, je ne m'inquiète pas, hein. J'observe.
- Saynsan
- Quatre-Quatreux
Ce n'est pas leur principe plus tu commandes tard plus tu paies cher et réciproquement ?Fabs74 a écrit :D’où tiens tu cette information des 300€?
On devait la recevoir une semaine avant nos vacances de Pâques, finalement elle arrive beaucoup plus tôt , on ne va pas se plaindre. Ne t’inquiète pas Famak, la voiture (qui n’est pas un 4x4 pour l’instant) est présente donc la tente de toit sera bien sur un toit de voiture![]()
Je dis peut être une connerie c'est des réminiscences
- roussje
- Quatre-Quatreux
Ceci est plus intéressant que de parler de tente de toit qui était traité ailleurs.Pierrick32 a écrit :Fabs74 sur le groupe facebook PathfinderR51, y a une personne qui vend son V6 4L essence 2006 , 180.000km, garantie 6 mois. Quand je lis tes envies ça peut correspondre non? C est rare d en voir en vente dès path essenceFabs74 a écrit :Ah oui carrément, tu aurais un lien?
Saynsan a écrit :Ce n'est pas leur principe plus tu commandes tard plus tu paies cher et réciproquement ?
Je dis peut être une connerie c'est des réminiscences
C'est effectivement leurs fonctionnement.
Tu peux aussi l'acheter pour dans 6 mois, elle te coûtera moins chère.
roussje a écrit :Ceci est plus intéressant que de parler de tente de toit qui était traité ailleurs.

En contact ;-)
Il a une capacité de chargement de 715kg.roussje a écrit :Ceci est plus intéressant que de parler de tente de toit qui était traité ailleurs.
La tente sans option fait 89 kg.
C'est effectivement une bonne option.
Je suis rentré en contact avec le propriétaire du pathfinder v6 essence, donc je n’ai pas encore toutes les informations ni même les photos mais dès qu’il peut il m’envoie tout ça.
J’y serais bien allé le voir mais il est à l’autre de la France par rapport à chez moi.
Les informations que j’ai recueillis, sur la partie technique du véhicule, me paraissent tout à fait acceptable par rapport à ce que je recherche.
Par contre, il m’a dit qu’il ne savait pas si la bva a déjà été vidangé...