et ça a permis d'acquérir un nouveau, wh de 2005, V8 4.7 Gpl prins, 265 000 km, super bien suivi (nombreuses factures) et très bon état intérieur/extérieur pour son âge/kilométrage
bien sûr, je garde pas mal de pièces du 1er pour "rajeunir" ce qu'il faut sur le 2ème, banque d'organes bien utile
juste le p'ti problème que je rencontre: comme y'a gpl sous la caisse, y'a plus de roue de secours; en temps normal, je peux la mettre dans le coffre, mais pour partir en rando sur qques jours ou en vacances en famille, ça va poser problème
auriez-vous des tuyaux ou liens pour trouver ou fabriquer un porte roue de secours à mettre derrière, si possible articulé pour pouvoir ouvrir le hayon sans tout déposer?
j'ai bien qques idées pour en faire un, manque juste des fournisseurs pour des articulations/charnières qui encaissent le poids d'une roue de secours au bout d'un bras de 1m de long ou presque
merci
