BFG AT KO2
GERNERAL Grabber AT3
j'ai lu et relu tes reportages sur le BFG's KO2 mais le Grabber AT3 m'intéressent vraiment
Ton avis stp, merci
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Ici Eric.....Mais sur quoi comme véhicule ?H3Hummer a écrit :Je m'en remets à TON expérience, je désire changer et essayer des AT, mais parmi le marché et mon utilisation TT, je n'en retient que 2:
BFG AT KO2
GERNERAL Grabber AT3
j'ai lu et relu tes reportages sur le BFG's KO2 mais le Grabber AT3 m'intéressent vraiment
Ton avis stp, merci
Sur mon Samurai 1.3eric def 90 300 dti a écrit :Ici Eric.....Mais sur quoi comme véhicule ?
sinon voilà le principe d'utilisation des 2 pneus
BFG PISTE Chemin route
Grabber Route Chemin Piste
Et moi qui pensais que c'était 2 pneus vraiment concurrents , comme quoi , des fois , on a des à priori à la coneric def 90 300 dti a écrit :Ici Eric.....Mais sur quoi comme véhicule ?
sinon voilà le principe d'utilisation des 2 pneus
BFG PISTE Chemin route
Grabber Route Chemin Piste
un apriori c'est souvent à la con...jibus a écrit :on a des à priori à la con.
l'adhérence est un mélange de conducteur de pression et aussi de véhicule(technique)H3Hummer a écrit :j'ai aussi vu le reportage de Baroud'Land avec le Cayenne équipé en Grabber AT3.... t'en penses quoi? Je l'ai trouvé étonnant.
c'est faiteric def 90 300 dti a écrit :l'adhérence est un mélange de conducteur de pression et aussi de véhicule(technique)
Tu as des pneus parfait pour des véhicules avec beaucoup de gestion électronique ne sont pas au top sur un 4X4 ancienne génération ...
Et le produit parfait n'existe pas et le produit parfait pour ton utilisation n'existe pas aussi ....
Puis je te parle pas du terrain car avec 20° de difference cela change completement
Donc regarde celui qui te fait de l'oeil et fonce
MerciH3Hummer a écrit :c'est faitmerci en tout cas pour tes reportages sur les ....biiiiip
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]