Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en Autriche, là où j'ai trouvé mon pinz, ils faisaient de la retape et prépa sur des G provenance "kafor", même gueule que les P4 mais la classe au dessus; mais alors les tarifs ahurissant !
et pourtant ils travaillaient sur commande; y en a qu'ont des sous
françois fou a écrit :en Autriche, là où j'ai trouvé mon pinz, ils faisaient de la retape et prépa sur des G provenance "kafor", même gueule que les P4 mais la classe au dessus; mais alors les tarifs ahurissant !
et pourtant ils travaillaient sur commande; y en a qu'ont des sous
a tiens francois vu que tu as un pinz , sa existe en bourrin mazout le bestio ?
sinon en essence la conso c'est quoi pour avoir une idée
Cherche bien , il y a un topic récent sur le Pinzgauer !
Oui il existe en diesel mais il est rare , cher et il chauffe !
L'essence c'est 15 l aux 100 !
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
spartiate a écrit :Cherche bien , il y a un topic récent sur le Pinzgauer !
Oui il existe en diesel mais il est rare , cher et il chauffe !
L'essence c'est 15 l aux 100 !
je voulais juste savoir pour info je compte pas en acheter un
Un bilan de ce sujet quand même : personne ici pour défendre le P4 ...
Pour résumer , trop en retrait par rapport au Mercedes G Wolf , Peugeot n'a pas amélioré le G mais dégradé .
le P4 c'est comme une copie chinoise qui serait plus chère que l'originale ( neuve du moins car en occasion il est quasi deux fois moins cher )
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
mon cousin s'en est retapé un, nostalgique de sa carrière militaire qu'il est.
il a du mal de trouver des pièces sauf chez merco, au prix "merco", et ils l'enquiquinent puisque sa carte grise est "peugeot"; il s'est dépèché de changer la boite 4 pour une 5 et pas mal d'autres choses, boucher les trous de partout à cause de la rouille sous les tapis de sol etc etc. bref, s'il n'avait pas été mirlitaire, jâmais il ne se serait lancé là dedans