Nouveau daily : Blue

Modérateur : Landy

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13458
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Nouveau daily : Blue

#41

Message par mimouss »

adrien62 a écrit :Oui bien sûr. Para et carrossage.
:(
donc c'est bien les pneus qui ne conviennent pas a ta caisse.
j'ai pareil avec des maxxis toutes saisons. impeccable sur la c3 de Mam'zelle, la legacy de mère et l'outback de mon père.
une catastrophe sur le hyundai :(
après une géo de l'avant c'est moins pire mais pas ca. ca décrochait de l'avant a 30km/h compteur en rond point. ca a décalé a 40km/h après géométrie. une fois bien en glisse il enclenche l'avant et ca reprend du grip.
j'ai hâte qu'ils soient usés :(
chui content d'avoir attendu 15000 bornes avant de me décider a l'emmener en géométrie, ca m'a bien limé les extérieurs. faudra les faire plus vite... :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Nouveau daily : Blue

#42

Message par adrien62 »

C'est ça, pas "compatible" avec le Niva. Je mets ma main a couper que l'indice de charge 102 (vs 98 pour d'autre en même taille) et la carcasse XL participe au soucis.
Avant j'avais monté des crossclimate a la corde pour essayer la taille c'était un vrai kart, mais IC98... On est sur une autre gamme de pneu mais la différence de ressenti est très importante.

Oui c'est une solution les usée a l'arrache, mais sur un coup de sang je suis capable de mettre une annonce sur LBC et reprendre autre chose :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Nouveau daily : Blue

#43

Message par adrien62 »

Image

Image

Légèrement gras aujourd'hui ! :roll:
Holiday on ice avec des AT, mais s'en sortent bien quand même.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Nouveau daily : Blue

#44

Message par adrien62 »

Bon bah la géo est foutu, J'ai les 2 axes de triangles inférieurs qui sont plié :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre