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Je sais pas comment c'est arrivé mais j'ai un fil de bougie qui est presque coupé en deux!
Du coup je vais changer ça avec les bougies et c'est là qu'arrive ma question...
Je suis retombé sur le topic de mimouss sur Subaru Passion et à l'époque tu montais du NGK irridium sur ton foz GPL ? (C'est pour mon GPL également)
C'est toujours le cas ? Pas de bougies spécifique GPL ?
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Je ne connais pas les spécificités par rapport au GPL, mais je sais que les Sub' sont friandes de bougies NGK iridium. Certains ont tenté du Bosch ou Champion mais sont revenus aux NGK.
jf1sf5 a écrit :Je ne connais pas les spécificités par rapport au GPL, mais je sais que les Sub' sont friandes de bougies NGK iridium. Certains ont tenté du Bosch ou Champion mais sont revenus aux NGK.
Sur les SF atmo iridium inutile, je le répète depuis longtemps et tous ceux qui essaient contre mes conseils en reviennent. C'est préconisé d'origine sur SF atmo essence ngk bkr6e-11, et GPL bkr5e-11 (juste réduire l'écartement à 0.8mm sur ces dernières sur foz GPL) ça va très bien. C'est valable pour les ej251 des leg/outback 99-03 aussi
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l'iridium c'est surtout préconise pour l'éthanol. les bkr5 au gaz ca ca bien.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :Je ne connais pas les spécificités par rapport au GPL, mais je sais que les Sub' sont friandes de bougies NGK iridium. Certains ont tenté du Bosch ou Champion mais sont revenus aux NGK.
oui, ngk ca va très bien. sinon denso.
le reste j'ai aussi abandonné
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Subforest72 a écrit :Sur les SF atmo iridium inutile, je le répète depuis longtemps et tous ceux qui essaient contre mes conseils en reviennent. C'est préconisé d'origine sur SF atmo essence ngk bkr6e-11, et GPL bkr5e-11 (juste réduire l'écartement à 0.8mm sur ces dernières sur foz GPL) ça va très bien. C'est valable pour les ej251 des leg/outback 99-03 aussi
Amen
Merci à tous pour vos retours!
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Salut les gars , je cherche un blindage de protection sous moteur pour mon SG , étant donné que mon protège carter en plastique est décédé, autant mettre un vrai truc .
Ca fait un moment que je cherche , et hormis ASFIR, je ne trouve pas de fabricants. Vous avez des idées de votre coté ? Merci
y a effectivement asfir qui fabrique un kit pour le SG
mais il doit y avoir sans doute RIVAL, c'est fabriqué en russie ou sub est très présent.
chez eux , au catalogue j'ai pu avoir un blindage 4 pièces pour un VW T6 alors qu'aucun de leur revendeur/distributeur ne l'avait sur leur site en ligne.
"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD