Euuh dans les 1500 à 2000 bars, pour le mano ça semble compromisbeurk a écrit :la rampe doit être à combien de pression?
C'est possible d'y mettre un mano?
Problème de démarrage TD4
Modérateur : phil13
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19075
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
Alors comment tu sais que c'est entre 1.5k et 2k [emoji16]?cedricfred a écrit :Euuh dans les 1500 à 2000 bars, pour le mano ça semble compromis [emoji38]
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1607
- Date d’inscription : juillet 2010
- Localisation : 04380
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
cedricfred a écrit :Euuh dans les 1500 à 2000 bars, pour le mano ça semble compromis![]()
Avec la spec de la pompe ?beurk a écrit :Alors comment tu sais que c'est entre 1.5k et 2k [emoji16]?
Ou en mesurant le nombre de mètre parcouru par le mano "standard" ayant servis à l'essai ?
re: Problème de démarrage TD4
Sur le TD5 Il y a une procédure pour purger, je pense que c'est de même sur le TD4.................perju930 a écrit :il doit y avoir une pompe de gavage dans le réservoir, j'ai changé mon filtre à gasoil et bien qu'il n'y a pas de pompe d'amorçage sur le support de filtre (comme chez Toy) le moteur est parti sans problème ( j'avais remis le filtre en le remplissant au max).
J'avais lu sur certains post de forum , qu'il fallait réamorcer avec une poire en dérivation , en cas de changement de filtre à gasoil...finalement inutile avec le TD4 .
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- patric361
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1607
- Date d’inscription : juillet 2010
- Localisation : 04380
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
Non c'est différent entre td5 et td4, pas de pompe dans le reservoir sur td4pat 25 a écrit :Sur le TD5 Il y a une procédure pour purger, je pense que c'est de même sur le TD4.................
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19075
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
C'est la pression courante dans les rampes communes, jusqu'à 2200 bars sur les dernières.beurk a écrit :Alors comment tu sais que c'est entre 1.5k et 2k [emoji16]?
re: Problème de démarrage TD4
ok...............patric361 a écrit :Non c'est différent entre td5 et td4, pas de pompe dans le reservoir sur td4
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
cedricfred a écrit :C'est la pression courante dans les rampes communes, jusqu'à 2200 bars sur les dernières.
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: Problème de démarrage TD4
Grosse fumée et tourne comme une patate a froid
Je pense que j'ai un injecteur qui fuit
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante