Fiacconu, 20 ans, j'ai un petit 410 de 87 acheté par mon père neuf en 87 en utilitaire (donc 2 places).
Il l'a prêté à un ami qui l'a abandonné très longtemps en bord de mer suite à une panne d'essence, puis l'a confié à un garage pour le réparer. Le garage à volé des pièces dessus et nous a proposé 500€ pour nous en débarrasser... bien entendu on refuse et le 4x4 fini à l'abandon dans le garage, mon père étant dégouté de voir son beau 4x4 bouffé par la rouille et avec beaucoup de problèmes.
Je l'ai redémarré en 2015 et j'ai commencé à le retaper afin qu'il passe le contrôle technique, et j'ai commencé à m'y attacher

Bien entendu, j'ai fait bcp de 4x4 avec sur tous les terrains, jusqu'au 31 décembre dernier, ou je suis resté planté dans un grosse "flaque" d'eau et sous bcp de neige.
Après une semaine à trouver diverses solutions pour le sortir, on a fini par le dégager avec une petite pelleteuse.
L'eau s'est infiltrée partout, alors j'en profite pour lui donner une restauration digne de ce nom.
J'ai commencé par le moteur, et j'ai eu des mauvaises surprises...
Je détaillerais demain, avec des photos
Sur ce, bonne soirée !