? c'est quoi un fromage aux truffes?julot07 a écrit : Tout ce noir au milieu,c'est dégueulasseParait même qu'il y a des parisiens qui l'enlèvent
![]()
Merci pour Casimage (pratique)![]()
Randos 4x4 dans la Loire
Modérateur : phil13
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Randos 4x4 dans la Loire

- terranobis
- Adhérent
Baladeur a écrit :Alors là, c'est à étudier... As-tu un véhicule où tu peux dormir ? Car "les balades du 42" sont des balades à la journée... Deux heures de balades, quatre heures de casse-croûte !
Sinon, sans vouloir parler pour ma crémerie, si tu veux faire plusieurs jours, couples les "Randos du 42" avec un "Pow Wow"... Un jour avec la Bande à Marco et plusieurs sur le PowWow...
Voir post :
viewtopic.php?t=187500-POW-WOW-R%C3%A9g ... ise/page12
Ainsi que les pages 7 ; 8 et 9... Ça te donnera une idée...
Le PowWow est "l'album", le catalogue de mes balades, prévues pour ceux qui veulent visiter ma région, le 42 est juste à côté, on peut faire les ajustements que tu voudras...
Mais avant tout...................................................
Penses aux victuailles !![]()
Je viens de regarder ton POW wow, il y a environ 450kms qui nous sépare

Par contre, ça paraît roulant ‘’même en sprinter?!’’ avec de beaux paysages dont la roche de solutré déjà vue et visitée avec des amis de Macon.
Yes.Le diamant noir, qui garnit GENEREUSEMENT un calendos. Un régal...floflo68 a écrit :? c'est quoi un fromage aux truffes?
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
ca oui, il vient avec son fourgon, pose sa remorque et part avec le toy... No problémo, mais pour le pow wow, on ne fait pas étape que chez moi, on va trop loin pour revenir chaque soir, et si il part avec le fourgon, il passera à plein d'endroits mais pas partout, et il ne veut surement pas le griffer !floflo68 a écrit :le toy sur un plateau jusque dans ta cour![]()

Parce que... J'embrasse plus !
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Je te confirme qu'une bonne part est constitué de pistes, mais pas tout, hélas... Le trajet est fait pour le gabarit de ce genre de véhicule, mais y'a des montées rocailleuses, quelques morceaux en courtes, et parfois du "griffage" de végétation......terranobis a écrit :Je viens de regarder ton POW wow, il y a environ 450kms qui nous sépare
Par contre, ça paraît roulant ‘’même en sprinter?!’’ avec de beaux paysages dont la roche de solutré déjà vue et visitée avec des amis de Macon.
ya quand même plus de 60 % de chemins TT.
Ecoute pas le lyonnais si tu veut tourner sur 3ou 4 jours pas de problemesBaladeur a écrit :Je te confirme qu'une bonne part est constitué de pistes, mais pas tout, hélas... Le trajet est fait pour le gabarit de ce genre de véhicule, mais y'a des montées rocailleuses, quelques morceaux en courtes, et parfois du "griffage" de végétation......
ya quand même plus de 60 % de chemins TT.
Tu serais etonne du nombre de km qu'il y a dans le42 -43 63

Viens de rentrer d'une super balade ,on c'est bien regale et surtout bien marre
Content des mes pneus super dans la poudreuse et boue
Le vieux marc42
- terranobis
- Adhérent

Je pratique le TT depuis mes 18ans ’’conducteur de jeep au 2 Ème RH’’, depuis pas d’autres véhicules ne m’intéresse et je ne suis pas le genre à refuser une zone ‘’voir avatar entre autre’’, me connaissant, je pense raisonnable de ne pas mettre le sprinter ‘’portoloin’’ dans ces conditions car d’autres contrées l’attendent

Donc, je vais faire de mon mieux pour emmener le toy un jour vers chez vous afin de préserver le portoloin

- Baladeur
- Quatre-Quatreux
S'agit pas de rouler Marc... Mais de bivouaquer !marc42 a écrit :Ecoute pas le lyonnais si tu veut tourner sur 3ou 4 jours pas de problemes
Tu serais etonne du nombre de km qu'il y a dans le42 -43 63
Viens de rentrer d'une super balade ,on c'est bien regale et surtout bien marre
Content des mes pneus super dans la poudreuse et boue
Le vieux marc42
Il est à 450 bornes de chez nous... Y va pô partir de chez lui l'matin et rentrer l'soir dormir chez lui...
No soucaille pour la quantité de kilomètres dans ton département, y connaissent même pô l'goudron par chez vous, donc encore moins l'enrobé... Vous roulez sur des racines, c'est rustique la Loire...
Ils connaissent le feu partout ou y'a encore des Loiriens qui mangent cru ???
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
le vieux a été impérial, pour moi la plus belle hivernale depuis bien des années
120 km
des belles pistes roulantes pour faire les fous dans la poudreuse

superbes passages trialisant sans danger au milieu des forets de sapins

un casse-croute du tonnerre, merci ROSY pour les tripes, cuites et accommodées à la perfection eeeeeetttttt avec ce petit CHARDONNAY.

Le grand BULL a loupé quelque chose

MARCO....un jour......tu me diras comment tu fais !!!!! NON j'ai mal formulé la question.....comment tu communiques avec dieux pour qu'a chaque balade il fasse beau

Aujourd'hui ils annonçaient un temps de merde en altitude, et arrivé au buffet de la gare on bouffe au soleil.

Putain t'a passé un deal avec le Barbu ?

on la refait quand tu veux, MERCI ma vieille branche .
M&$
- terranobis
- Adhérent