Randos 4x4 dans la Loire
Modérateur : phil13
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Randos 4x4 dans la Loire
terranobis a écrit :En plein effort physique pour une semaine...aussi aux saisies en Savoie.
D’ailleurs, cet après midi je n’ai pas pu m’empêcher de m’approcher de cette jolie bestiole
BOFFFFF c'est pas du TOY

$
Du toy du toySTAN-43 a écrit :BOFFFFF c'est pas du TOY
$
C'est quoi se truc
Tu veut dire un brouette
C'est terra o is qui la dit

- STAN-43
- Quatre-Quatreux
toi, je ne te parle plus !marc42 a écrit :Du toy du toy
C'est quoi se truc
Tu veut dire un brouette
C'est terra o is qui la dit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

$
- terranobis
- Adhérent

Pourtant, et sérieusement ‘’j’ai bouffé mon crédit de connerie de la journée ‘’, il en a eu du toy terrano, et pas qu’un, c’est juste qu’au moment de s’inscrire ici il avait aussi un terrano...entre autre

On dirait du Delon

Oui si delon la dit delon le ferasterranobis a écrit :Si c’est terrano qui l’a dit...c’est peut être une connerie
Pourtant, et sérieusement ‘’j’ai bouffé mon crédit de connerie de la journée ‘’, il en a eu du toy terrano, et pas qu’un, c’est juste qu’au moment de s’inscrire ici il avait aussi un terrano...entre autre
On dirait du Delon![]()
![]()

- terranobis
- Adhérent

- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Compte pas sur moi pour faire Andréa Férréol !STAN-43 a écrit :A mon avis si on déboule chez lui tous les trois.....y sera vite content de nous voir repartir le pré-retraité
le foie gras, les truffes, le petit blanc de Pay qui va bien avec.....y va falloir bosser dur pour le meriter
à part BILL qui aime bien jouer à la toupie dans un tas de sable......par contre à table c'est plus la même musique.....ça fait pas rire, y manque plus que le TITI qu'y s'invite.
ça risque vite de ressembler à un film de Marco FERRERI .....mais bon, quand on est invité on se doit d'être à la hauteur ! BULL, lui y fait déjà pas loin de 2 mètres
$

Parce que... J'embrasse plus !
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
t'as plutôt la morphologie de P NOIRET.Baladeur a écrit :Compte pas sur moi pour faire Andréa Férréol !![]()

$
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Merci... j'préfère...STAN-43 a écrit :t'as plutôt la morphologie de P NOIRET.![]()
$
Tu sais d'où vient mon nom ? D'un film de Bud Spencer "Mon nom est Bulldozer"... Je m'occupais d'mômes (grands jeux), les mômes trouvant que je ressemblais à Bud m'ont appelé Bulldozer... Les parents Bull... Et c'est resté !
Parce que... J'embrasse plus !