Oui, l'est pas encore en vente... je suis hésitantdidi a écrit :ben t'as encore ton navara? ou c'est pas lui qu'on voit![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Oui, l'est pas encore en vente... je suis hésitantdidi a écrit :ben t'as encore ton navara? ou c'est pas lui qu'on voit![]()
Bonjour à tous. ouh lala, ça fait si longtemps que je ne suis pas venu? ah ouaip............... pas l'temps mieux que ça de forumerrail cassé a écrit :Oui, l'est pas encore en vente... je suis hésitant![]()
yé , trop bien le super T2 des neigesrail cassé a écrit :Bonjour à tous. ouh lala, ça fait si longtemps que je ne suis pas venu? ah ouaip............... pas l'temps mieux que ça de forumer![]()
Aux dernières nouvelles, le T2 pick up fonctionne toujours, surtout en hiver........... il a eu droit à une petite peinture ( foirée) au moins de novembre......... comme il ne va plus sur la route, il sera transformé cet été pour encore plus de besoin de déneigement.
https://youtu.be/omODqztlJMw
Oui tout va bien, du boulot, de grandes occupations.............. va falloir qu'ils arrêtent de nous confiner.... j'en suis à deux constructions cette année pour mon petit train pour les enfants............baroudeur73 a écrit :eh ça faisait une paye qu'ont t'avais pas vu , ça va ? le moral , la santé? c'est l'essentiel a cette époque.
Manquerait plus les remontées mécaniques réouvrent, et la vie serait parfaite..........edefaverney a écrit :Salut rail cassé !!!
Ça fait plaisir de voir que tu traînes encore tes bogies par ici !
Je me répète un peu !![]()
excellent le Mog , j'ai "connecté" le robot aspirateur d'une copine cet après midi je préfère ton Mog il a plus de gueulerail cassé a écrit :Oui tout va bien, du boulot, de grandes occupations.............. va falloir qu'ils arrêtent de nous confiner.... j'en suis à deux constructions cette année pour mon petit train pour les enfants............
Il me fallait une tondeuse pour la maison, et un engin à tout faire pour le petit train. https://youtu.be/nHPPrM9W0go
Et un confinement avant la neige, fallait pas me tenter plus ( même si on a continué à bosser au vrai boulot ) https://youtu.be/0TABH66Rd-w
Réalisé à l'échelle 1/4, avec les batteries il pèse 160 kg ................ en plus du roto avant il est chargé d'une bouteille de gaz pour cramer l'herbe.baroudeur73 a écrit :excellent le Mog , j'ai "connecté" le robot aspirateur d'une copine cet après midi je préfère ton Mog il a plus de gueuleil fait quelle taille il a l'air balèze ? (les roues ressemblent a celle de mon diable)
En deux roues motrices il se débrouille pas trop mal............ https://youtu.be/QVM9yH9P66kbaroudeur73 a écrit :excellent le Mog , j'ai "connecté" le robot aspirateur d'une copine cet après midi je préfère ton Mog il a plus de gueuleil fait quelle taille il a l'air balèze ? (les roues ressemblent a celle de mon diable)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]