roussje a écrit :Était-ce un essai sur le site Internet sans prendre contact pour poser la question?
Un essai rapide, j'ai pas encore pris ma décision sur quel tente de toit partir... Donc j'ai pas encore engagé des envois d'eMail, pour confirmation ou non...
Rem's a écrit :A une époque il se disait ici même que les tentes de chez Djebel avaient semble-t-il une bien meilleure finition que les tentes de chez accessoires 4x4... Bon maintenant je ne sais pas ce qu'il en est puisque ça change très vite...
Il est certain que celle que j'avais acheté chez nos amis suisses était qd même très bas de gamme (j'ai eu des entrée d'eau, déchirure le long de la glissière d'ouverture, typique d'un produit bas de gamme...). Par contre SAV au top, j'avais eu une toile neuve suite à mes déchirures et même une bâche de remplacement, mais bon du même niveau de finition...
Ok bon ben merci du retour, je vais la laisser au magasin du coup
Rem's a écrit :Bah si, ils doivent toujours livrer, sinon ils ne vendraient rien !!
Il y a des sites qui ne propose pas d'envois vers la Belgique, mais bien vers la France, donc ça aurait pu être une possibilité...
Baladeur a écrit :Je n'y connais pas forcément grand chose spécifiquement en tentes de toit...
Mais quand j'ai été dans le même cas à choisir entre deux produits assez onéreux...
Je n'ai jamais pris en compte le prix... Mais la qualité !
Après, bien sûr, il y a toujours la question des "moyens", mais je préfère me priver que prendre le pis-allé... On le regrette trop après...
Là, il est question de dormir la nuit, par probablement tous les temps, chauds, froids, secs, humides... Ce serait, pour moi, les seuls critères de choix...
Mais n'oublions pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Je parle plus de qualité prix que de prix... Pour dire je guette aussi les Autohome Overzone... Mais là c'est 2700€...
Si si, mais j'ai pas confiance dans ce genre de placement de produit qui sert plus a monétisé qu'à faire des crash test produits