Mon NIva 1.7i GPL

Modérateur : Landy

Avatar du membre
Timobe
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : décembre 2020
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Mon NIva 1.7i GPL

#11

Message par Timobe »

lio49 a écrit :Vu ta photo de présentation c'est sur qu'il doit consommer :D

bienvenue
Oui je pense que le para est une piste à suivre.... :hein:

Effectivement Minouss, je n'avais pas pensé à la différence entre le compteur et les km réels....j'avoue que je n'ai jamais changé de taille de roues sur mes voitures, du coup je n'ai pas eu le réflex de penser à ça !

Pour le débitmètre j'y ai pensé mais le problème c'est que je ne sais pas comment le tester, toutes les vidéos ou tutos que je trouve sur le net sont pour des débitmètres à 4 fils, le mien en a 5 bien sur.....sans compter que les tutos que j'ai trouvé sont plutot vagues et peu clair....

Pour la rouille sous la caisse ça a été traité, en fait la photo que j'ai postée date d'il y a 2 ans lorsqu'on a eu la voiture. Je n'ai pas traité l'ensemble de la caisse, seulement les parties les plus atteintes. En fait en photo c'est vrai que ça fait un peu peur et que tout est couleur rouille mais en vrai il n'est pas aussi attaqué, et 98% de ce qui est rouillé n'est que de la rouille de surface.
Ceci dit je passe régulièrement sous la voiture (vu tout ce que j'ai à faire) et je surveille ça de près ! ;)
Répondre